Salut
J ai effectivement monté un 15,tout bêtement car je l avais déjà en stock.
Mais j en monte même sur des cady ( ça passe sur certains avec le bourrelet sur la pipe) quand je n ai pas le carbu et ça fonctionne bien.
Mais tu as totalement raison,le 14 semble plus logique !!!
Il faut bien sûr adapter le gicleur également
Et merci pour les informations sur mon cylindre !!!!
C est très intéressant pour la culture et pour le montage

"On s'ennuie vite à jouer au tennis, à cause, bien sûr de l'inertie de la balle, alors que si vous remplacez la balle par un poussin, c'est le fou rire assuré"