93DL irlandaise

Répondre
Avatar du membre
louprider
Modérateur
Messages : 3565
Enregistré le : 18 mars 2013, 12:14
Localisation : DIJON

Re: 93DL irlandaise

Message par louprider »

Voui, important d’isoler le pot des vibrations ! Tip Top une nouvelle fois !!!
--> VAINQUEUR PocketBike HOME MADE_2006
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
Avatar du membre
R4+
Modérateur
Messages : 5078
Enregistré le : 02 mai 2020, 00:16
Localisation : Irlande

Re: 93DL irlandaise

Message par R4+ »

:hello: salut à tous,

Il a plu cet après midi, donc j'ai pu passer un peu de temps au garage et trouver pourquoi la 93 ne chargeait plus sa batterie.
Bilan le régulateur éléctronique est H.S.
J'ai remonté le régulateur mécanique Bosch qui équipe les 93DL d'origine
Je l'ai bien nettoyé, surtout les grains des contacts internes.
J'ai fabriqué un petit faisceau d'adaptation pour pouvoir brancher directement le régulateur dans le faisceau neuf que j'avais fabriqué sans avoir a modifier se dernier.
20260517_202312.jpg
20260517_202312.jpg (290.52 Kio) Vu 144 fois
20260517_202315.jpg
20260517_202315.jpg (295.14 Kio) Vu 144 fois
20260517_202326.jpg
20260517_202326.jpg (317.51 Kio) Vu 144 fois
Ça démarre et charge de nouveau! :youp!
Une petite vidéo vaux mieux que milles explications:

Avatar du membre
Charly
Administrateur du forum
Messages : 17489
Enregistré le : 05 mars 2013, 22:54
Localisation : Chalon sur Saône, Bourgogne

Re: 93DL irlandaise

Message par Charly »

Je suis admiratif des ressources déployées pour maintenir cette usine à gaz fonctionnelle. :super:

Surtout quand de mon côté, j'ai éliminé de simples boites à kick, pour cause de complexité & poids inutiles... :rouge:
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadok)
Répondre

Retourner vers « Spéciales à boite relai »