93DL irlandaise
- louprider
- Modérateur
- Messages : 3565
- Enregistré le : 18 mars 2013, 12:14
- Localisation : DIJON
Re: 93DL irlandaise
Voui, important d’isoler le pot des vibrations ! Tip Top une nouvelle fois !!!
--> VAINQUEUR PocketBike HOME MADE_2006
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
- R4+
- Modérateur
- Messages : 5078
- Enregistré le : 02 mai 2020, 00:16
- Localisation : Irlande
Re: 93DL irlandaise
Il a plu cet après midi, donc j'ai pu passer un peu de temps au garage et trouver pourquoi la 93 ne chargeait plus sa batterie.
Bilan le régulateur éléctronique est H.S.
J'ai remonté le régulateur mécanique Bosch qui équipe les 93DL d'origine
Je l'ai bien nettoyé, surtout les grains des contacts internes.
J'ai fabriqué un petit faisceau d'adaptation pour pouvoir brancher directement le régulateur dans le faisceau neuf que j'avais fabriqué sans avoir a modifier se dernier.
Ça démarre et charge de nouveau!
Une petite vidéo vaux mieux que milles explications:
- Charly
- Administrateur du forum
- Messages : 17489
- Enregistré le : 05 mars 2013, 22:54
- Localisation : Chalon sur Saône, Bourgogne
Re: 93DL irlandaise
Je suis admiratif des ressources déployées pour maintenir cette usine à gaz fonctionnelle.
Surtout quand de mon côté, j'ai éliminé de simples boites à kick, pour cause de complexité & poids inutiles...
Surtout quand de mon côté, j'ai éliminé de simples boites à kick, pour cause de complexité & poids inutiles...
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadok)
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadok)

