Une mob débile. Juste débile à souhait. La meuhbylette avait ouvert le champ. L'av48 "tout feu tout flamme" était encore plus flamboyante. La Zebramob est bientôt terminée et ne joue pas dans la catégorie 'discrétion'.
Bon, je dis débile mais je ne jouerai pas sur la sécurité et la fiabilité. Peut être même que j'essaierai de la passer au CT. Elle sera pas conforme à la feuille des mines à 100% mais devrait respecter les règles. En Alsace, on aime bien les règles
La seule contrainte, c'est le cadre. J'en ai un d'Av42 qui est immatriculé. Tout le reste, c'est la liberté. Enfin, dans une certaine mesure. L'idée est d'utiliser les pieces en stock au maximum.
Ce qui est sûr :
- le cadre
- deux roues en 17 pouces, des pneus larges ( qui n'ont pas été sur la Zebramob) en 2,75 - une fourche amortie ( oui, ca fait pas av42 mais bon.) Je n'en ai pas d'autre ( ni n'en veux).
- un réservoir additionnel ou alternatif. Il se trouve qu'on est allé la semaine derniere sur une bourse avec Régis, il a été moins raisonnable que moi en achetant un énième Solex alors que je me suis contenté d'un noir reservoir de je ne sais quelle machine mais qui ira parfaitement s'adapter sur le cadre-coque av42. On va regarder ce qu'il y a d'autre en stock ( je pense notamment à la selle chopper).
Je ne sais pas encore si je laisse les pieces dans leur couleur plus ou moins d'origine, en arlequinant le résultat ou si je pastomobise, sachant qu'il me reste des aérosols à vil prix du lidl.
Après faudra encore décider si elle restera dépouillé ou si je surcharge. On a vu un bel exemple à la bourse. Avant que cette monstruosité frankenmobesque n'hante les routes et les chemins, il y'aura de la bière qui va couler sur le picon. Mais le projet est lancé. Plaf.


,