Nouveau membre du forum, originaire des Pays-Bas.

La rubrique qui permet de vous présenter.
Répondre
Avatar du membre
GT750-NL
Messages : 9
Enregistré le : 09 mai 2026, 22:37
Localisation : NL

Nouveau membre du forum, originaire des Pays-Bas.

Message par GT750-NL »

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser d'avance pour l'utilisation du français. Je vis aux Pays-Bas et j'ai utilisé Google Traduction.

Par ailleurs, je me présente brièvement. Je m'appelle Richard, je vis aux Pays-Bas et je possède actuellement deux motos. Pour les longs trajets, je roule en Aprilia Futura RST1000 et pour les courts déplacements, j'ai une Suzuki GT750 2 temps équipée d'un réservoir et d'une selle en fibre de verre "Cafe Racer".

Cordialement,

Richard
Avatar du membre
yvesb10
Administrateur du forum
Messages : 6490
Enregistré le : 19 sept. 2014, 12:55
Localisation : Entre Châblis et Champagne, entre Andouillette et Chaource...
Contact :

Re: Nouveau membre du forum, originaire des Pays-Bas.

Message par yvesb10 »

Bonjour,
Bienvenue !
Possèdes tu une motobecane ou une kaptein ?
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !)Image, D45s, AV87 (en cours), AV76, AV88, AV78, SPR, 51 Red en projet de rénovation :?: - ou pas -
Avatar du membre
R4+
Modérateur
Messages : 5078
Enregistré le : 02 mai 2020, 00:16
Localisation : Irlande

Re: Nouveau membre du forum, originaire des Pays-Bas.

Message par R4+ »

:hello: bonjour et bienvenue ici!
Avatar du membre
pastomob
Administrateur du forum
Messages : 6976
Enregistré le : 12 nov. 2017, 20:57
Localisation : Alsace Bossue

Re: Nouveau membre du forum, originaire des Pays-Bas.

Message par pastomob »

Bienvenue à toi !
Qu'est ce qui t'amène ici ? :) Nous nous concentrons principalement sur la marque Motobécane et éventuellement sa filiale Kaptein.

Wat brengt u hier? We richten ons voornamelijk op het merk Motobécane en mogelijk ook op dochteronderneming Kaptein. (Google trad aussi ::D )

Edit : je viens de lire le sujet sur le lève-moto...
Avatar du membre
GT750-NL
Messages : 9
Enregistré le : 09 mai 2026, 22:37
Localisation : NL

Re: Nouveau membre du forum, originaire des Pays-Bas.

Message par GT750-NL »

Bonjour,

Je possède des motos, pas des cyclomoteurs .

Comme l'indique « pastomob », j'ai déjà publié quelques messages concernant la table élévatrice pour motos Rassant. Je n'ai trouvé nulle part ailleurs sur internet des informations aussi claires. C'est d'ailleurs ce qui m'a amené sur ce forum. :rouge:
Avatar du membre
louprider
Modérateur
Messages : 3565
Enregistré le : 18 mars 2013, 12:14
Localisation : DIJON

Re: Nouveau membre du forum, originaire des Pays-Bas.

Message par louprider »

Bienvenue sur le forum !
--> VAINQUEUR PocketBike HOME MADE_2006
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
Répondre

Retourner vers « Bienvenue! »