Bonjour à tous,
Tout d'abord, je tiens à m'excuser d'avance pour l'utilisation du français. Je vis aux Pays-Bas et j'ai utilisé Google Traduction.
Par ailleurs, je me présente brièvement. Je m'appelle Richard, je vis aux Pays-Bas et je possède actuellement deux motos. Pour les longs trajets, je roule en Aprilia Futura RST1000 et pour les courts déplacements, j'ai une Suzuki GT750 2 temps équipée d'un réservoir et d'une selle en fibre de verre "Cafe Racer".
Cordialement,
Richard
Nouveau membre du forum, originaire des Pays-Bas.
- GT750-NL
- yvesb10
- Administrateur du forum
- Localisation : Entre Châblis et Champagne, entre Andouillette et Chaource...
Re: Nouveau membre du forum, originaire des Pays-Bas.
Bonjour,
Bienvenue !
Possèdes tu une motobecane ou une kaptein ?
Bienvenue !
Possèdes tu une motobecane ou une kaptein ?
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !)
, D45s, AV87 (en cours), AV76, AV88, AV78, SPR, 51 Red en projet de rénovation
- ou pas -
, D45s, AV87 (en cours), AV76, AV88, AV78, SPR, 51 Red en projet de rénovation - R4+
- Modérateur
- pastomob
- Administrateur du forum
Bienvenue à toi !
Qu'est ce qui t'amène ici ?
Nous nous concentrons principalement sur la marque Motobécane et éventuellement sa filiale Kaptein.
Wat brengt u hier? We richten ons voornamelijk op het merk Motobécane en mogelijk ook op dochteronderneming Kaptein. (Google trad aussi
)
Edit : je viens de lire le sujet sur le lève-moto...
Qu'est ce qui t'amène ici ?
Wat brengt u hier? We richten ons voornamelijk op het merk Motobécane en mogelijk ook op dochteronderneming Kaptein. (Google trad aussi
Edit : je viens de lire le sujet sur le lève-moto...
- GT750-NL
Bonjour,
Je possède des motos, pas des cyclomoteurs .
Comme l'indique « pastomob », j'ai déjà publié quelques messages concernant la table élévatrice pour motos Rassant. Je n'ai trouvé nulle part ailleurs sur internet des informations aussi claires. C'est d'ailleurs ce qui m'a amené sur ce forum.
Je possède des motos, pas des cyclomoteurs .
Comme l'indique « pastomob », j'ai déjà publié quelques messages concernant la table élévatrice pour motos Rassant. Je n'ai trouvé nulle part ailleurs sur internet des informations aussi claires. C'est d'ailleurs ce qui m'a amené sur ce forum.
- louprider
- Modérateur
Bienvenue sur le forum !
--> VAINQUEUR PocketBike HOME MADE_2006
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"