Questions diverses & variées

Mobylettes, machines à boite et BMA de moins de 100 cm3
Répondre
Avatar du membre
Postgaro
Messages : 1001
Enregistré le : 09 mars 2017, 10:50
Localisation : Saint-Girons, Ariège

Re: Questions diverses & variées

Message par Postgaro »

Merci gg pour ta réponse
Et sinon en remettant le carter chaine j'ai vu ce trou là... A quoi ça sert ? Je vois pas de taraud
Image
Répondre

Retourner vers « Cyclomoteurs & vélomoteurs »