Vilo de 125 Lt

Toute machine dépassant une cylindrée de 100cm3.
denis

Re: Vilo de 125 Lt

Message par denis »

Normalement, ils sont ok pour rembourser, ils viennent de les recevoir.
J’espère que Barikit va se décidé à refabriquer les autres.
Surtout qu'il n'y a plus de vilo neuf au Mcf.
125LT3sg - 350 3cyl
testastretta
Modérateur

Message par testastretta »

Il faudrait commander des bielles chez jasil
eagle-IV

Message par eagle-IV »

ça c'est une bonne idée
a priori le seul problème c'est que Jasil est aux abonnés absents ............... d'après les échos que j'ai ils ne répondent plus ni aux mails ni au téléphone quand ça concerne le club ........... a vérifier bien sur
denis

Message par denis »

De plus les bielles Jasil, des vilos refaient par le club ne vont pas sur les anciens vilos ou il faut mettre des rondelles de 5/10eme, pas trop conseillé.
Il y a d'autres bielles adaptables mais avec une cage à aiguille de 17 coté piston et je cherche à rester comme l'origine en 16.
125LT3sg - 350 3cyl
vivele2t

Message par vivele2t »

Bonjour à tous, je me permets de déterrer ce poste car je cherche un vilebrequin pour ma lt3.
Je possède une paire de cylindres neuf à clapets (encore merci aux passionnés qui ont bossé sur le sujet) et je compte les monter sur un bas moteur parfaitement reconditionné.

Étant donné que je suis arrivé trop tard pour un vilebrequin jasil neuf, je cherche une solution alternative.

On voit plusieurs solutions sur internet dont celles-ci que j’ai repérées:
-La réfection du vilebrequin d’origine notamment par alco-racing. La boutique a apparemment changé de propriétaire mais ils ont toujours l’air de proposer cette prestation.

-DinoGt propose un vilebrequin reconstruit mais qui implique un certain nombres de changements notamment sur les cylindre (rabotage de l’embase, diamètre de pied de bielle non conforme à l’origine)
https://www.dinogt.fr/pieces-detachees/motobecane/

-Ono-Dit-Bio parle sur son site de vilebrequin Bidalot mais si j’ai bien compris il ne peut pas se montrer sur lt3 classique mais uniquement sur les modèles 25 et 32ch.

Je suis un peut perdu dans tout ça, pour moi le plus simple étant d’envoyer mon vilebrequin chez alco racing mais est-ce vraiment la meilleure solution ?

J’anticipe énormément ma restauration qui n’a pas encore débuté, le vilebrequin de ma lt3 étant peut être en bon état (le moteur est tournant en l’état) :spamafote:
Mais bon mieux vaut être prévoyant.
denis

Message par denis »

Pour la réfection de ton vilo, Alco est une bonne solution.
Mais si les bielles et masses sont Hs pour l'instant pas de solution.
125LT3sg - 350 3cyl
Répondre

Retourner vers « Motos & scooters »