Vélos Motobécane/Motoconfort/MBK, il en reste plein!

Vélos, tandems, rodéocycle, voiturettes, tondeuses etc...
Répondre
Avatar du membre
louprider
Modérateur
Messages : 3565
Enregistré le : 18 mars 2013, 12:14
Localisation : DIJON

Re: Vélos Motobécane/Motoconfort/MBK, il en reste plein!

Message par louprider »

J en reviens pas de tous les velos que tu peux trouver chez emmaus a Chalon !!!! Heur3usement que je ne veux plus encombrer mon garage ....
--> VAINQUEUR PocketBike HOME MADE_2006
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
Avatar du membre
Charly
Administrateur du forum
Messages : 17489
Enregistré le : 05 mars 2013, 22:54
Localisation : Chalon sur Saône, Bourgogne

Re: Vélos Motobécane/Motoconfort/MBK, il en reste plein!

Message par Charly »

Entre Emmaüs, les brocantes & ceux stationnés dans la rue, j'en vois en moyenne deux par semaine depuis que j'y fais attention.

On a une idée de la production globale? :yakkun:
Parce que les mobs ça tourne aux alentours de 14 millions, mais j'en croise vachement moins que des vélos et ce sont toujours les mêmes... :hum2:
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadok)
Avatar du membre
Charly
Administrateur du forum
Messages : 17489
Enregistré le : 05 mars 2013, 22:54
Localisation : Chalon sur Saône, Bourgogne

Re: Vélos Motobécane/Motoconfort/MBK, il en reste plein!

Message par Charly »

Une paire de vélos Motobécane à 20€ pièce chez Emmaüs:


IMG_20260522_153431_1.jpg
IMG_20260522_153431_1.jpg (208.49 Kio) Vu 234 fois
IMG_20260522_153438_1.jpg
IMG_20260522_153438_1.jpg (195.59 Kio) Vu 234 fois
IMG_20260522_153458_1.jpg
IMG_20260522_153458_1.jpg (191.83 Kio) Vu 234 fois
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadok)
Avatar du membre
yvesb10
Administrateur du forum
Messages : 6490
Enregistré le : 19 sept. 2014, 12:55
Localisation : Entre Châblis et Champagne, entre Andouillette et Chaource...
Contact :

Re: Vélos Motobécane/Motoconfort/MBK, il en reste plein!

Message par yvesb10 »

Il est génial cet Emmaüs...
Ici on y trouve très rarement des Motobecane, et ils les claquent a 60€...
Le pire c'est qu'ils partent...
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !)Image, D45s, AV87 (en cours), AV76, AV88, AV78, SPR, 51 Red en projet de rénovation :?: - ou pas -
Avatar du membre
yvesb10
Administrateur du forum
Messages : 6490
Enregistré le : 19 sept. 2014, 12:55
Localisation : Entre Châblis et Champagne, entre Andouillette et Chaource...
Contact :

Re: Vélos Motobécane/Motoconfort/MBK, il en reste plein!

Message par yvesb10 »

A la brocante ce matin...
IMG_20260524_131202.jpg
IMG_20260524_131202.jpg (391.98 Kio) Vu 224 fois
IMG_20260524_112322.jpg
IMG_20260524_112322.jpg (337.41 Kio) Vu 224 fois
Et même un troisième rouge comme celui d'en haut, comme neuf parti a 30€, pas eu le temps de le prendre en photo...
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !)Image, D45s, AV87 (en cours), AV76, AV88, AV78, SPR, 51 Red en projet de rénovation :?: - ou pas -
Répondre

Retourner vers « Bicyclettes et autres engins motorisés ou pas. »