Sortie mob perso du 13 au 16 avril Rennes Mont Saint Michel

Rassemblements, bourses de pièces, expositions etc...
Répondre
lepejh

Sortie mob perso du 13 au 16 avril Rennes Mont Saint Michel

Message par lepejh »

Donc nous partons a deux
De chez Breizhsox and mob https://share.google/fuNicSVZbmpzBe8zi a Rennes en passant par Dinan puis la cote,saint suliac etc;;;
Jusqu a Saint Malo^(visite du musée 39 45) puis traversée jusqu a cancale,ensuite on longe la cote direction le mont saint michel puis Avranches pour visiter le celebre scriptorium des manuscrits du mont st michel https://share.google/JmyOBJtF929FVbPgd

L idée c est de prendre le temps de visiter les monuments et les bars de qualité et les plateaux de fruits de mer locaux :hehe: :hehe:

voila l itineraire:
https://maps.app.goo.gl/NFSKVHkxNKguer5y9

les photos vont suivre pendant le mini road trip autour de 175 km voir plus si visites supplementaires
"On s'ennuie vite à jouer au tennis, à cause, bien sûr de l'inertie de la balle, alors que si vous remplacez la balle par un poussin, c'est le fou rire assuré"
R4+
Modérateur

Re: sortie mob perso du 13 au 16 avril rennes mont saint michel

Message par R4+ »

:super: c'est sympa ton itinéraire!
Postgaro

Message par Postgaro »

aaaah st malo... j'y ai vécu quelques années ;-) je suis de Frehel, un peu plus à l'ouest. j'allais vous proposez de passer au café de la plage au vieux bourg, vous y aurez été chaleureusement accueillis ! mais un peu trop de détour
lepejh

Message par lepejh »

Postgaro a écrit : 15 mars 2026, 19:17 aaaah st malo... j'y ai vécu quelques années ;-) je suis de Frehel, un peu plus à l'ouest. j'allais vous proposez de passer au café de la plage au vieux bourg, vous y aurez été chaleureusement accueillis ! mais un peu trop de détour
Je suis originaire de jugon les lacs a côté de Lamballe,je connais donc Fréhel ☺️☺️☺️
Bonne journée a vous
"On s'ennuie vite à jouer au tennis, à cause, bien sûr de l'inertie de la balle, alors que si vous remplacez la balle par un poussin, c'est le fou rire assuré"
lepejh

Message par lepejh »

R4+ a écrit : 15 mars 2026, 19:08 :super: c'est sympa ton itinéraire!
Salut
Oui,je pense que ça peut être sympa :) 👍
Répondre

Retourner vers « Evènements, balades & sorties »