Impossible d'envoyer un MP

Toutes les infos pour utiliser le forum
Dom

Re: Impossible d'envoyer un MP

Message par Dom »

je n'ai jamais fait ça.....
Dom

Message par Dom »

Bon ça ne bouge pas... J'en déduis que ce forum n'est plus pour moi ...
En aucune manière j'ai ( consciemment ) fait le genre de manips que vous citez...
Mes posts se sont limités à partager mes restaurations et à essayer d'aider l'un ou l'autre quand on me l'a demandé. Particulièrement pour les 92GT dont je possède plusieurs modèle. Je ne peux plus le faire et donc à regrets, je vais donc quitter ce forum....
Ah tchao
Dom
Charly
Administrateur du forum

Message par Charly »

Dom a écrit : 06 mars 2026, 21:51 En aucune manière j'ai ( consciemment ) fait le genre de manips que vous citez...
Alors les trois comptes fantômes précédents à plusieurs mois d'intervalle, sous les pseudos Timaloo et dérivés, il s'agit d'un oubli sans doute...
L'informatique a pourtant une mémoire infaillible: adresses IP, géolocalisation et adresses mail identiques.
Et qui plus est, comportant l'identité d'un certain Dom****** G***** et avec le même avatar, que de coïncidences.

A ce stade, l'insistance à affirmer le contraire des faits établis, relève soit d'un trouble cognitif sévère, soit d'une mauvaise foi absolue.
Dans les deux cas, c'est hors du champ de compétences de notre équipe de bénévoles, alors en effet, quitter notre forum est probablement la meilleure option.
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadok)
Répondre

Retourner vers « Mode d'emploi »