Bilan technique d'un AV7 Airsal 47 après 12 000 km
- subwill48
Re: Bilan technique d'un AV7 Airsal 47 après 12 000 km
apparemment,j'ai refais surgir des vieux démons 
- BB-Zoom
On est pourtant habitué, avec Pasto, mais quand on croit avoir..... il nous en raconte encore.
Mais bon, il est plus coté ange que coté démon, du fait de son employeur et de ses convictions.
Mais bon, il est plus coté ange que coté démon, du fait de son employeur et de ses convictions.
2 roues et un moteur suffisent au bonheur des gens simples. Pour tous les autres, puisque ce n'est pas simple, c'est que c'est très con... pliqué
- pastomob
- Administrateur du forum
Mon employeur, c'est le ministère de l'Intérieur ( eh oui) Je ne sais pas si c'est à ranger dans les anges ou dans les démons, les avis sont partagés. Pour mes convictions, on essaye d'être moins pire et c'est déjà pas mal...
Et vous n'avez pas encore atteint le fond du puits en ce qui concerne ma connerie. J'ai lu que si on jetait une pierre dans un trou si profond qu'il traverserait la Terre, il serait condamné à faire des allers retours incessants.
Et vous n'avez pas encore atteint le fond du puits en ce qui concerne ma connerie. J'ai lu que si on jetait une pierre dans un trou si profond qu'il traverserait la Terre, il serait condamné à faire des allers retours incessants.
- louprider
- Modérateur
--> VAINQUEUR PocketBike HOME MADE_2006
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"