93DL irlandaise
- R4+
- Modérateur
Re: 93DL irlandaise
- testastretta
- Modérateur
Slt, idem juste un complément en général je mets le support comparateur sur le cadre pour vérifier que tourne rond... et avec les embrayage de refab il arrive que même à l'œil et pire en roulant on voit que c'est bien tordu... Pas de soucis sur les origines.
- R4+
- Modérateur
Petit ajout sur la 93 cet après midi. J'ai collé 3 autocollants de l'ancienne concession Motobécane de Louviers (27).
Les liserets chromés c'est aussi pour bientôt
Les liserets chromés c'est aussi pour bientôt
- pastomob
- Administrateur du forum
Même si je n'ai jamais été fan des autocollants de concessionnaires (qui restent de la pub), j'avoue que là, ca donne une forme d'authenticité à la mob.
- BB-Zoom
Certaines décalcomanies des années 50-60 étaient magnifiques.
2 roues et un moteur suffisent au bonheur des gens simples. Pour tous les autres, puisque ce n'est pas simple, c'est que c'est très con... pliqué
- R4+
- Modérateur
Au même endroit il y avait ceux des cycles Rogers à Orly mais tout abîmés. C'était soit tout nettoyer ou en remettre, là ça fait un peu plus d'époque sur cette mob qui est dans son jus.
Sur la M7 je n'en ai mis qu'un seul transparent, il est sur le garde boue avant, lui aussi des cycles Totain.
C'est dommage que celui des cycles Chasserey (évreux 27) était abîmé car c'était celui d'origine sur la M7.
C'était la concession où je passais tout les jours devant en bus pour aller au collège. Je regardait tout le temps pour voir ce que Jacky pouvait avoir en vitrine![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Sur la M7 je n'en ai mis qu'un seul transparent, il est sur le garde boue avant, lui aussi des cycles Totain.
C'est dommage que celui des cycles Chasserey (évreux 27) était abîmé car c'était celui d'origine sur la M7.
C'était la concession où je passais tout les jours devant en bus pour aller au collège. Je regardait tout le temps pour voir ce que Jacky pouvait avoir en vitrine