kikmania

La rubrique qui permet de vous présenter.
Répondre
kikmania

kikmania

Message par kikmania »

Bonjour!

Kikmania, la trentaine, secteur Allier, comme tous les ans apres la balade de Treignat je me motive l'espace de 15jours à travailler sur les projets en cours depuis X années, avant de les oublier jusqu'à octobre prochain... ayant en ce moment une majorité de Motobecane, me voici donc naturellement ici...

j'étais assez actif sur les forum il y a une dizaine d'année, malheureusement ayant tous sombré dans l'oubli les uns apres les autres, et n'appréciant pas spécialement les autres types de plateformes j'ai disparu des réseaux cyclo. Néanmoins, j'ai toujours des mob, et ceci depuis une dizaine d'années (vous savez, quand un 103 rcx ou une magnum a 500euro on trouvai sa hors de prix?)

bref, me voici pour 15jours...
Charly
Administrateur du forum

Re: kikmania

Message par Charly »

Bienvenue parmi nous! :hello:
En 15 jours de taf, y'a largement moyen de bien rénover/fiabiliser une mob en s'y collant sérieusement. :cheval:
C'est curieux de t'en servir pour une seule balade, ça ne te branche jamais d'aller faire un tour aux beaux jours? :moto:
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadok)
pastomob
Administrateur du forum

Message par pastomob »

Bienvenue à toi.
Ici c'est la fête de la mobylette toute l'année !
R4+
Modérateur

Message par R4+ »

:hello: bonjour et bienvenue ici!
Oui c'est marrant ça, tu ne t'en sers pas pour de petites virées de temps en temps?
Même avec d'autres véhicules au garage j'adore rouler avec mes mobs de temps en temps.
Soit une petite course de 10 mins pour des provisions, ou bien 1 ou 2 heures avec la banane au visage à découvrir de nouveau les petites routes autour de chez moi.
kikmania

Message par kikmania »

disons que j'exagère et qu'elles font 3-4 sortie a l'années. J'ai toujours préférer bricoler que trainer. j'ai le permis moto je ne les utilisait presque pas non plus. entre les travaux de la maison (toiture cette été par exemple), l'entretien des véhicules, les projets divers qui se greffe (tracteur, remorque, outillage et j'en passe) j'ai des semaine chargée.

les mob 'aime bien les avoir, les retapé, et savoir qu'elles sont la. dans le même genre j'ai retapé un tracteur (Massey 835 pour ceux que sa intéresse) qui me sert presque qu'a aller a la déchetterie alors que j'ai deja un Partner et un Trafic a la maison :mrgreen:

et quand vraiment j'ai du temps libre a passé, je pars avec les chiens, et sur la mobylette... pas pratique ::D

J'ouvrirai un topic pour présenter les mob bientôt, le temps de faire des photos potable
yvesb10
Administrateur du forum
Localisation : Entre Châblis et Champagne, entre Andouillette et Chaource...

Message par yvesb10 »

Bienvenue, et oui, présente nous tes mobs !!!!
Bricoler et rouler, bricoler et ne pas rouler, ne pas bricoler et rouler, vaste de at que chacun verra a sa porte.
Du moment qu'elles soit sur la route de temps à autre pour rappeler aux gens leur existence...
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !)Image, D45s, AV87 (en cours), AV76, AV88, AV78, SPR, 51 Red en projet de rénovation :?: - ou pas -
Rom AU76

Message par Rom AU76 »

Bienvenue kikmania :hello:
louprider
Modérateur

Message par louprider »

Bienvenue sur le forum ! |
--> VAINQUEUR PocketBike HOME MADE_2006
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
gege54
Modérateur

Message par gege54 »

Bienvenue ici :hello:
Rasso TOL 2017 à 2025 , Road Trip : Tour de Lorraine 2018, Tour de Vendée 2018, Creuse et Corrèze 2019, Cote d'Or et Jura 2019, Aveyron 2021, Vercors 2022, Creuse 2023, Morvan 2024, Auvergne 2025 :D
BB-Zoom

Message par BB-Zoom »

Bienvenue
2 roues et un moteur suffisent au bonheur des gens simples. Pour tous les autres, puisque ce n'est pas simple, c'est que c'est très con... pliqué
Répondre

Retourner vers « Bienvenue! »