Ca fait un moment que j'en entendais parler, mais pas eu l'occasion d'y aller jusque là.
Ma femme me dit: t'as pas pu faire le rasso cette année, fais donc cette balade, je te garde tes marmots...
Ni une ni deux, je m'inscris, 18€ avec le repas, y'a pas photo, on verra comment ça se passe.
Arrivé sur place, déjà pas mal de monde.
Au final pas loin de 40 bécanes, de majorité motobécane, quelques peugeot, un ciao et un honda.
Quelques 125, dont une D45s et une LT.
J'ai retrouvé quelques connaissances, dont un de mes bénévoles du vide-greniers.
Circuit en 8, avec repas le midi à la salle des fêtes.
Reçus très aimablement par le comité, avec café et croissants
On part le matin, dans la vallée de l'Armançon qui est embrumé, il fait plutôt frais, le soleil ne se lève pas.
On s'arrête pour visiter une ferme cistercienne, café gâteau sont les bienvenus.
On repart, pour retrouver la salle des fêtes.
61 Km le matin.
le repas, salades composées, grillades frites et gâteaux aux pommes maison (fabriqués la veille par la section cuisine du comité de loisirs), et du vin Madiran dont l'étiquette ne laisse aucun doute de ce qu'on est venus faire...
Café, et c'est reparti pour une boucle dans le pays d'othe, à travers forets et villages magnifiques.
Retour 62 Km plus loin, Avec café et gâteau...
Une ambiance détendue, on prend le temps de tout, sourires largement affichés du comité de loisirs, bref, une excellente journée.
J'ai testé pour vous, je vous tiens informés des prochaines sorties, entre trois et quatre par an.
Ils ont un compte facebook: https://www.facebook.com/people/BelchoB ... 23765784/

, D45s, AV87 (en cours), AV76, AV88, AV78, SPR, 51 Red en projet de rénovation