En direct de l'atelier
- omathou
- Modérateur
- Messages : 2832
- Enregistré le : 01 févr. 2014, 17:55
- Localisation : Sud-est de Toulouse 35(kms)
Re: En direct de l'atelier
Je ne suis pas spécialiste, je n'en utilise pas.....il semble que ce soit "marchandise pour l'argent".... c'est dommage, en coût de production, c'est le même prix : un truc mal fait, ou bien fait, c'est juste une question de bien faire le moule... tu vas pas me dire ; ajouter 3 mm à l'échapp, ça ne coûte rien du tout / au prix du cylindre.... c'est du laisser aller !
- Charly
- Administrateur du forum
- Messages : 16207
- Enregistré le : 05 mars 2013, 22:54
- Localisation : Chalon sur Saône, Bourgogne
Re: En direct de l'atelier
Il y a une quinzaine d'années, Airsal a sorti une série de cylindre dépourvus de transferts latéraux...
Le lot a été rappelé parce que c'était quand même la grosse bourde, mais si personne ne leur fait remonter l'info, leur production pour mob est trop marginale pour qu'ils s'en aperçoivent...
![lol [LOL]](./images/smilies/0019.gif)
Le lot a été rappelé parce que c'était quand même la grosse bourde, mais si personne ne leur fait remonter l'info, leur production pour mob est trop marginale pour qu'ils s'en aperçoivent...

En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadok)
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadok)

- BB-Zoom
- Messages : 883
- Enregistré le : 11 oct. 2019, 07:56
Re: En direct de l'atelier
Peut-être pour faire des compresseurs.
OK je sors
OK je sors
2 roues et un moteur suffisent au bonheur des gens simples. Pour tous les autres, puisque ce n'est pas simple, c'est que c'est très con... pliqué