Le modèle SOLO 600, Tobec T30, STIHL015 sont très semblables.....
du coup je ne sais pas qui fabrique pour l'autre (juste pour ce petit modèle) STIHL ou SOLO ?
Quand on nous avait présenté ces tronçonneuses, avant de les mettre sur le marché, il n'avait été question que de SOLO.
Tronçonneuse Motobécane / Solo
- omathou
- Modérateur
- jack177071
- Référent technique Images & documentations
Re: Tronçonneuse Motobécane / Solo
je sens que les documents en allemand ne font pas l'unanimité ..... alors voici la nomenclature SOLO 605 606 en français
https://www.cjoint.com/c/NKhxQ5c5w8z
https://www.cjoint.com/c/NKhxQ5c5w8z
- omathou
- Modérateur
.....site que l'on ne peut visiter sans être obligé d'accepter les cookies........
Je ne prend position pour personne, je dis simplement que je ne sais pas qui fabrique le petit modèle, puisque chez SOLO et STIHL ils semblent identiques..... je dis bien "ils semblent"...... c'est plutôt un sujet de discussion, qu'une affirmation
Chez STIHL aussi il y a des documents des modèles, et ils ne diront jamais fabriqué chez SOLO 'même si c'était vrai.....
Comme Mercédès qui vend des utilitaires Renault, ou Fiat qui vend maintenant des modèles fabriqués par Peugeot (ou plutôt Stellantis).
Je ne prend position pour personne, je dis simplement que je ne sais pas qui fabrique le petit modèle, puisque chez SOLO et STIHL ils semblent identiques..... je dis bien "ils semblent"...... c'est plutôt un sujet de discussion, qu'une affirmation
Chez STIHL aussi il y a des documents des modèles, et ils ne diront jamais fabriqué chez SOLO 'même si c'était vrai.....
Comme Mercédès qui vend des utilitaires Renault, ou Fiat qui vend maintenant des modèles fabriqués par Peugeot (ou plutôt Stellantis).
- yvesb10
- Administrateur du forum
- Localisation : Entre Châblis et Champagne, entre Andouillette et Chaource...
Merci, Jack !!!
@testastretta tu as pu scanner la microfiche ??
@testastretta tu as pu scanner la microfiche ??
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !), D45s, AV87 (en cours), AV76, AV88, AV78, SPR, 51 Red en projet de rénovation - ou pas -