Et encore une en Bretagne Sud !!!

Rassemblements, bourses de pièces, expositions etc...
Répondre
laurent56

Et encore une en Bretagne Sud !!!

Message par laurent56 »

une petite derniére,peut être pour clore la belle (!!!) saison,limilé (normalement) a 100 mobs

vu l'organisateur, ça ne sent pas la mélancolie !!!!!

Image

j'y suis inscrit, avec la femme, comme d'hab.

pour mémoire, bientôt la 'maldonne des tocards' a Allaire (56) 500 inscrits et sans doutes plus de participants, je n'en suis pas, trop de monde pour nous
laurent56

Re: Et encore une en Bretagne Sud !!!

Message par laurent56 »

voila,c'est ce dimanche
ce week end déjà,sortie samedi pour l'asso Breizh Solidarité a Questembert (56230) 100 a 150 mobs
le 103 a 'merdé' tout du long de la ballade, mais était a l'arrivée, le 51 a perdu une pédale et la courroie s'est détendue presque d'un seul coup,apparement pas la bonne d'aprés un des participants (pas assez large), mais j'avais du rechange a la maison
pastomob
Administrateur du forum

Message par pastomob »

La 103 a "merdé" tout au long de la balade, c'est pas une tautologie ? :hehe:

Ah ce que je t'envie de faire des balades avec ta chère et tendre. Moi il faudra que j'attende que mes filles soit assez grandes car madame n'a jamais voulu monter sur une mob :kass
laurent56

Message par laurent56 »

pastomob a écrit : 16 sept. 2024, 09:05 La 103 a "merdé" tout au long de la balade, c'est pas une tautologie ? :hehe:

Ah ce que je t'envie de faire des balades avec ta chère et tendre. Moi il faudra que j'attende que mes filles soit assez grandes car madame n'a jamais voulu monter sur une mob :kass
mes filles n'aiment pas la mob......une des deux fait de la moto !!!! elles ont 37 et 41 ans !!!!!!!
laurent56

Message par laurent56 »

voila la 'Maurice Tobec' passée....avec un démarrage sous un gros crachin qui n'a pas duré longtemps, beaucoup de très petites routes très sympa
une organisation simple et très efficace, une excellente ambiance 80 km pile !!!
je l'ai fait seul avec mon 103 qui a très bien marché, ma femme n'était pas partante pour cause de météo...et son 51 a serré vendredi !!!!
je suis partant pour l'année prochaine
Répondre

Retourner vers « Evènements, balades & sorties »