Encore un Progress !
Celui ci est légèrement différent. Il est équipé de roues de 600 au lieu de 550 sur les autres modèles en ma possession.
Il a un cadre fixe, et seule option d’usine, un dérailleur Huret 3 vitesses.
Le feu permet de le situer chronologiquement à partir de 1978.
Il m’a été ramené par @Charly , qui l’a trouvé sur une brocante de Saône et Loire ... en mai 2023...(viewtopic.php?t=161&start=4430). Merci à lui !
il est assez correct niveau chromes et peinture, il a juste besoin d’un bon nettoyage.
Par contre, la housse de selle « flotte », ce n’est visiblement pas une sur-housse, mais le skaï s’est excessivement détendu.
Il est équipé du fameux tendeur de porte bagage, le tendeur s’est comme d’habitude avachi, faudra que je trouve des cosses coudées comme ici, je ne sais pas ou en dégoter…
Le vélo est appareillé d’une belle sacoche, avec, chose rare, l’adresse du vendeur dessus.
GR3: Progress toujours !...
- yvesb10
- Administrateur du forum
- Localisation : Entre Châblis et Champagne, entre Andouillette et Chaource...
GR3: Progress toujours !...
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !), D45s, AV87 (en cours), AV76, AV88, AV78, SPR, 51 Red en projet de rénovation - ou pas -
- Charly
Re: GR3: Progress toujours !...
Content qu'il te plaise
Saint Germain du Bois, c'est le dernier gros village de Saône et Loire avant le Jura, on y passe quasiment à chaque rasso'
Noël est là bas maintenant, si tu veux je peux lui demander s'il reste quelque chose de l'agence Motobécane.
Saint Germain du Bois, c'est le dernier gros village de Saône et Loire avant le Jura, on y passe quasiment à chaque rasso'
Noël est là bas maintenant, si tu veux je peux lui demander s'il reste quelque chose de l'agence Motobécane.
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadok)
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadok)
- yvesb10
- Localisation : Entre Châblis et Champagne, entre Andouillette et Chaource...
Re: GR3: Progress toujours !...
Oui il est très bien ce vélo !
Merci de me l'avoir récupérée et ramené..
Ah oui, je veux bien que Noël y regarde, on ne sait jamais !!
Merci de me l'avoir récupérée et ramené..
Ah oui, je veux bien que Noël y regarde, on ne sait jamais !!
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !), D45s, AV87 (en cours), AV76, AV88, AV78, SPR, 51 Red en projet de rénovation - ou pas -
- jack177071
- Référent technique Images & documentations