en fait tu as raison phh. me aculpa
Car à la fin du questionnaire, ça nous redirige vers le site de la FFVE.
Le controle technique, on en parle ?
- R4+
- Modérateur
- BB-Zoom
Re: Le controle technique, on en parle ?
Questionnaire limite abscon : dès la première question on est à 400.000 lieues d'une quelconque once de réalité car il faut choisir un type de véhicule et un seul, alors que l'écrasante majorité des collectionneurs ne se limite pas à un seul œuf dans un seul panier : la collection est une passion plurimodale autour d'un thème appelé transport.
Je ne suis donc pas allé plus loin : ils posent des questions sur quelque-chose qu'il méconnaissent visiblement trop pour le formuler avec la rigueur et la pertinence qui coulent pourtant de source.
Je ne suis donc pas allé plus loin : ils posent des questions sur quelque-chose qu'il méconnaissent visiblement trop pour le formuler avec la rigueur et la pertinence qui coulent pourtant de source.
2 roues et un moteur suffisent au bonheur des gens simples. Pour tous les autres, puisque ce n'est pas simple, c'est que c'est très con... pliqué
- R4+
- Modérateur
Je pensent qu'ils veulent avoir des statisques sur le type de véhicule anciens que chaque personne utilise le plus.
Pas sur toute une flotte.
Pas sur toute une flotte.
- phh
En tout cas c'est la ffve pas de doute. Cela figure dans sa lettre d'information.
je signalais juste la chose pour la question concernant "nos angoisses", et l'occasion de remettre 100 balles dans le contrôle technique : exonérer les machines d'avant 1980 par exemple...
je signalais juste la chose pour la question concernant "nos angoisses", et l'occasion de remettre 100 balles dans le contrôle technique : exonérer les machines d'avant 1980 par exemple...
- R4+
- Modérateur
J'ai écris quelque chose de similaire. Avec aussi une mention pour le temps su'il va falloir passer pour faire le C.T de toute une flotte de brêlons. Imagines si tu vis à 15 ou 20 bornes d'un centre. Il va falloir acheter une remorque ou un utilitaire pour emmener toutes les machines pas puissantes.
- titan
Il y a aussi un critère essentiel complêtement débile: ne passent plus de contrôle et ce- définitivement , les véhicules antérieurs à 1960, et en CG collection, bien sûr.
Pourquoi ne pas dire , le véhicules de plus de 60 ans ou autre, ce qui ne bloquerait pas les gens comme nous avec des solex ou mobs de 1962 ...
Pourquoi ne pas dire , le véhicules de plus de 60 ans ou autre, ce qui ne bloquerait pas les gens comme nous avec des solex ou mobs de 1962 ...
-
Il faut bien que la FFVE vende ces cartes grises de collections.
125LT3sg - 350 3cyl