- 20230526_164339.jpg (333.88 Kio) Vu 133 fois
Et voila le bestiau !
J'ai fais 25 km jusqu'au point Mondial Relay pour aller récupérer un colis...
Elle roule bien, monte relativement correctement les pentes même si elle ne tait pas le fait qu'il faudrait que je fasse un petit régime.
Elle est très agréable à conduire, on est bien installé sur cette selle. Bonne surprise : mes rétroviseurs que je pensais juste bon pour la déco sont finalement utilisable. On voit moins bien que dans un rétro classique mais on voit quand même!
Une petite photo d'un nouveau détail : la queue, qui peut servir d'attache à remorque :

- 20230526_164627.jpg (300.46 Kio) Vu 130 fois
Et maintenant, les points négatifs :
Va falloir que je trouve des agrafes plus costaudes pour contenir le verre du phare avant. Ca tuuurne.

- 20230526_164615.jpg (208.63 Kio) Vu 130 fois
Les clignotants arrières se sont desserrés tous deux. Je l'avais déjà remarqué avant de partir mais je pensais que ca tiendrait à peu près. Raté!
Ca pourrait peut être se régler avec l'adjonction d'une rondelle grower, à moins qu'il y en ai déjà une? Je ne m'en souviens plus. Sinon, j'imaginerai un autre système pour les faire tenir

- 20230526_164633.jpg (239.75 Kio) Vu 130 fois
Enfin, le poste de conduite. Plusieurs choses : d'abord, la poignée gauche qui glisse, c'est pas terrible. Elle n'est pas suffisamment enfoncée.
Mais aussi, j'ai vraiment du mal à accéder au bouton du clignotant, trop loin. Pareil pour le klaxon. Comme j'ai reçu une paire de poignée, je pense les monter, ca résoudrait une partie des problèmes. J'utiliserai les poignées actuelles pour le bitza qui commence à se construire dans ma tête.
D'autant plus que le colis que je suis allé cherché m'amenait la pièce manquante des poignées : le cylindre. Rigolo, il y avait encore un morceau de cylindre dans les poignées:

- 20230526_164710.jpg (359.79 Kio) Vu 130 fois
Donc, il en reste encore à faire pour cette Meuh'bylette. J'ai encore un ou l'autre truc qui me turlupine : mettre des roues plus classiques par exemple. A voir.