93DL irlandaise
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Re: 93DL irlandaise
Bonsoir, alors je viens de recevoir mon CPI, et là surprise!
Ma 93D est neuve! Ils m'ont mis le 10 mai 2023 comme date de 1ere immatriculation...
Il faut que je puisse faire changer ça ou bien je vais avoir des problèmes pour l'importer ici. Le gouvernement Irlandais pourrait croire que la CG est fausse.
Il y a des buses dans l'administration quand même!
Ma 93D est neuve! Ils m'ont mis le 10 mai 2023 comme date de 1ere immatriculation...
Il faut que je puisse faire changer ça ou bien je vais avoir des problèmes pour l'importer ici. Le gouvernement Irlandais pourrait croire que la CG est fausse.
Il y a des buses dans l'administration quand même!
- yvesb10
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Re: 93DL irlandaise
Au moins une sur deux de mes CG est comme ça...
Ce n'est pas faux, elles n'ont jamais été immatriculées avant...
Mais c'est vrai que c'est surprenant.
Ce n'est pas faux, elles n'ont jamais été immatriculées avant...
Mais c'est vrai que c'est surprenant.
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !), AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation - ou pas -
- gege54
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Re: 93DL irlandaise
Toute les dernières CG que j'ai faite sont comme ça date de 1ere immatriculation c'est la date du jour un peu compliqué de se faire comprendre après avec l'assurance collection.
Rasso TOL 2017 à 2023 , Road Trip : Tour de Lorraine 2018, Tour de Vendée 2018, Creuse et Corrèze 2019, Cote d'Or et Jura 2019, Aveyron 2021, Vercors 2022, Creuse 2023
- pastomob
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Re: 93DL irlandaise
Oui , la difficulté c'est l'assurance: en formule flotte, elle tient compte des 3 plus récentes...
Mais quand je les fais assurer, avant immatriculation, je donne la date pifomètrique.
Par contre, avec ca, tu peux avoir une vignette crit'air pour véhicule récent?
Ah mince, R4+, vous êtes pas concernés par les ZFE...
Mais quand je les fais assurer, avant immatriculation, je donne la date pifomètrique.
Par contre, avec ca, tu peux avoir une vignette crit'air pour véhicule récent?
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- yvesb10
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Re: 93DL irlandaise
Ah oui moi j'ai ma vignette pour la l92n...
Bon, pas concerné non plus, juste pour le fun...
Je fais comme pastomob, je donne la date de production à l'assurance avant d'avoir la CG, ils la prennent en considération, et non pas celle de la CG.
Bon, pas concerné non plus, juste pour le fun...
Je fais comme pastomob, je donne la date de production à l'assurance avant d'avoir la CG, ils la prennent en considération, et non pas celle de la CG.
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !), AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation - ou pas -
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Re: 93DL irlandaise
je n'avais pas pensé à ça pastomob!
Je verrai bien ce que je peux faire avec l'ANTS.
Sinon je ferai une lettre pour expliquer au services irlandais la blague des services français!
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Sinon je ferai une lettre pour expliquer au services irlandais la blague des services français!
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Re: 93DL irlandaise
Bon ça y est la BMW est finie et la place sur le pont est libre pour la 93DL:
Je vais m'attaquer à la mécanique et faire un gros nettoyage de la partie cycle.
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Re: 93DL irlandaise
Le vario est bien usé, la joue boîte beaucoup et la douille est très piqué:
Soit il manque le circlips ou alors la rainure de vilo est élargie, le vario se balade:
Il y a aussi la béquille qui pendouille et elle est affaissée:
Il me manque toujours la baguette de réservoir gauche ainsi que le support des clignotants arrières:
Si quelqu'un a ça en rabe je suis preneur!
Soit il manque le circlips ou alors la rainure de vilo est élargie, le vario se balade:
Il y a aussi la béquille qui pendouille et elle est affaissée:
Il me manque toujours la baguette de réservoir gauche ainsi que le support des clignotants arrières:
Si quelqu'un a ça en rabe je suis preneur!
- pastomob
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Re: 93DL irlandaise
Marrant, la BMW et la Tobec ont un air de ressemblance!
C'est les grands soins, là. Tu ne fais pas une rénovation complète?
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- R4+
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Re: 93DL irlandaise
Sous la poussière et la crasse elle a plutôt un bon jus. Je souhaiterai la garder ainsi si possible.
Seul la peinture du réservoir est un peu usée sur le dessus. Comme si il y avait eu un sac ou une sacoche en tissu fixée dessus.
Elle sera refaite niveau mécanique, et je pense aussi lui faire un faisceau electrique neuf. Les fils d'origine sont bien dur ainsi que les souplisseaux.
J'en parlais aussi à Charly. Il faut que je regarde si c'est possible de monté un régulateur électronique moderne sur la dynastart tout en gardant le system de démarreur.
Sinon, savez vous ou trouver un entraineur de compteur de ce type:
Seul la peinture du réservoir est un peu usée sur le dessus. Comme si il y avait eu un sac ou une sacoche en tissu fixée dessus.
Elle sera refaite niveau mécanique, et je pense aussi lui faire un faisceau electrique neuf. Les fils d'origine sont bien dur ainsi que les souplisseaux.
J'en parlais aussi à Charly. Il faut que je regarde si c'est possible de monté un régulateur électronique moderne sur la dynastart tout en gardant le system de démarreur.
Sinon, savez vous ou trouver un entraineur de compteur de ce type: