Super la photo! Plein de souvenirs je pense.
J'aurais bien aimé en avoir une avec la mob de mes 14 ans. Il y a aussi les odeurs de la mob neuve, surtout les premières fois que le moteur monte en température.
J'ai un ami (quand on était ado) qui en avait acheter une avec ses premiers salaires d'apprenti mais un modèle un peu plus récent.
Le rodage aussitôt fini on a ouvert le pot, viré la bride énorme, ajustement du carbu et c'est tout. Cette machine était uncrevable et prenait 110 km/h (compteur voiture) une fois bien lancé et je me souviens pour l'avoir beaucoup emprunté à mon ami qu'en descente l'allumage ne coupait jamais et on prenait de plus en plus de vitesse. Un régal et en plus la fierté d'avoir le salut des motards qui croyaient croisé un gros cube.
Magnum87 alias SP93, oui 110 km/h avec pot d'origine débridé et carburation revue à la hausse, après c'était une version de 2009 (environ, je ne me souviens plus trop) je ne sais pas si les moteurs et parties cycles sont identiques. A l'époque je devais pesé dans les 40 Kg et j'étais bien sûr couché au plus possible derrière la bulle et potentiellement le vent dans le dos.