AV 92GT 47mm
- Mob'Okaz
- Messages : 3358
- Enregistré le : 19 sept. 2014, 17:11
Re: AV 92GT 47mm
Je ne demande pas si l'avance est calé à 1,5 , je demande que cette valeur soit contrôlée ; car au serrage ,un volant peut riper , on croit que l 'on est à 1,5 alors qu'en fait ,le serrage du volant à modifié le réglage choisi au départ .
- doudisbar
- Messages : 20
- Enregistré le : 03 sept. 2021, 15:05
- Localisation : besançon
Re: AV 92GT 47mm
Bon changement de pot et changement de courrroie . Et miracle c’est beaucoup mieux Bon le vario monte trop vite donc je vais le mettre en deux billes ça sera mieux je pense
Merci en tout cas pour vos réponses
https://ibb.co/tL6bDjX
Merci en tout cas pour vos réponses
https://ibb.co/tL6bDjX
- joerapido
- Messages : 176
- Enregistré le : 23 juin 2013, 08:53
- Localisation : 94 Champigny sur marne
Re: AV 92GT 47mm
Ton pot a rotule tu l as fixé sur le bras de suspension arrière ?
La rotule du pot va prendre du jeu a force de bouger non ?
Et la pédale passe ?
Merci
La rotule du pot va prendre du jeu a force de bouger non ?
Et la pédale passe ?
Merci
Motoconfort LT1 1975 , SP50 1961 du fils, 4L 1984 ,
- doudisbar
- Messages : 20
- Enregistré le : 03 sept. 2021, 15:05
- Localisation : besançon
Re: AV 92GT 47mm
J’ai mis des pedales avec des manivelles de 103 dont le déport est plus large. La rotule n’a pas pris de jeu malgré la fixation du pot au bras de fixation.
- doudisbar
- Messages : 20
- Enregistré le : 03 sept. 2021, 15:05
- Localisation : besançon
Re: AV 92GT 47mm
Bonjour à tous,
j'ai toujours un problème avec cette 92 GT, et après un an de recherche la panne n'est pas résolu. Le moteur est un veau, j'ai tout essayé, allumage, vario, rien n'y fait, vitesse de pointe 50 max. Mais en parcourant le forum, je me suis rendu compte que mon gicleur était bien petit par rapport à la normale (65) pour un cylindre en 47mm; cependant quand je mets un gicleur de 70, le moteur se noie... étonnant. donc j'en deduis que mon problème vient de mon montage moteur ?! quelqu'un a deja eu ce problème ?
j'ai toujours un problème avec cette 92 GT, et après un an de recherche la panne n'est pas résolu. Le moteur est un veau, j'ai tout essayé, allumage, vario, rien n'y fait, vitesse de pointe 50 max. Mais en parcourant le forum, je me suis rendu compte que mon gicleur était bien petit par rapport à la normale (65) pour un cylindre en 47mm; cependant quand je mets un gicleur de 70, le moteur se noie... étonnant. donc j'en deduis que mon problème vient de mon montage moteur ?! quelqu'un a deja eu ce problème ?
-
- Messages : 28
- Enregistré le : 16 sept. 2022, 07:05
Re: AV 92GT 47mm
Salut
monte le 70 mais sans filtre a air en statique si elle se noie y a un pb d avance
monte le 70 mais sans filtre a air en statique si elle se noie y a un pb d avance
- gege54
- Modérateur
- Messages : 4942
- Enregistré le : 27 mai 2014, 08:49
- Localisation : France
Re: AV 92GT 47mm
Tu as peut être un soucis de clapet ?
Rasso TOL 2017 à 2023 , Road Trip : Tour de Lorraine 2018, Tour de Vendée 2018, Creuse et Corrèze 2019, Cote d'Or et Jura 2019, Aveyron 2021, Vercors 2022, Creuse 2023
- doudisbar
- Messages : 20
- Enregistré le : 03 sept. 2021, 15:05
- Localisation : besançon
Re: AV 92GT 47mm
Non ca ne change rien, j’ai testé toute les avances de 1,0 mm a 1,8, et paraît être la mieux. Elle tourne parfaitement rond en gicleur 65 sans filtre à air, même encore un peu riche sur la lecture de bougie.
- doudisbar
- Messages : 20
- Enregistré le : 03 sept. 2021, 15:05
- Localisation : besançon
- Charly
- Administrateur du forum
- Messages : 16891
- Enregistré le : 05 mars 2013, 22:54
- Localisation : Chalon sur Saône, Bourgogne
Re: AV 92GT 47mm
La pâte à joint, je ne pense pas.
Il faudrait l'étaler à la truelle pour boucher les transferts.
Par contre sur une 92 GT, j'ai déjà eu le souci d'un robinet qui ne débitait pas assez pour alimenter le kit.
Il faudrait l'étaler à la truelle pour boucher les transferts.
Par contre sur une 92 GT, j'ai déjà eu le souci d'un robinet qui ne débitait pas assez pour alimenter le kit.
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)