Une concession Tobec oubliée pendant 35 ans
- BB-Zoom
Re: Une concession Tobec oubliée pendant 35 ans
Tu n'es pas le seul Régis. Le 6000 me tentait bien. Pour le 45cc, trop récent par contre pour éveiller ma curiosité.
2 roues et un moteur suffisent au bonheur des gens simples. Pour tous les autres, puisque ce n'est pas simple, c'est que c'est très con... pliqué
- gege54
- Modérateur
Le 45cc trop récent? --> Moi j'aurais dit trop vieux
Rasso TOL 2017 à 2023 , Road Trip : Tour de Lorraine 2018, Tour de Vendée 2018, Creuse et Corrèze 2019, Cote d'Or et Jura 2019, Aveyron 2021, Vercors 2022, Creuse 2023
- BB-Zoom
La vis de fixation du couvercle de pompe à essence à une colonnette pour la fixation d'un capotage moteur.
C'est donc un 45cc des années cinquante et très certainement à roues de 600 : trop récent pour m'intéresser.
Même si le levier de relevage est absent, à l'origine la culasse en portait un, on voit d'ailleurs ses supports. Bref c'est un des derniers 45cc même si au premier coup d'œil on pourrait croire que c'est un des premiers parce qu'il est incomplet.
En plus ça n'avance pas un 45cc. Dans mon pas du tout plat pays c'est un mauvais choix.
Le seul truc rigolo c'est que ça tourne au gazole à chaud.
C'est donc un 45cc des années cinquante et très certainement à roues de 600 : trop récent pour m'intéresser.
Même si le levier de relevage est absent, à l'origine la culasse en portait un, on voit d'ailleurs ses supports. Bref c'est un des derniers 45cc même si au premier coup d'œil on pourrait croire que c'est un des premiers parce qu'il est incomplet.
En plus ça n'avance pas un 45cc. Dans mon pas du tout plat pays c'est un mauvais choix.
Le seul truc rigolo c'est que ça tourne au gazole à chaud.
2 roues et un moteur suffisent au bonheur des gens simples. Pour tous les autres, puisque ce n'est pas simple, c'est que c'est très con... pliqué
- fumelebitume
Magnifique, ce (petit) reportage photo m'a bien fait rêver. C'est le genre d'endroit que tu espères trouver à chaque fois que tu vas en province pour récupérer une brêle que tu viens d'acheter, mais cela n'arrive jamais ....
- pétarou44
beau déterrage !!
ça fait quand même plaisir a revoir
pascal
ça fait quand même plaisir a revoir
pascal
- viorne
oui, le reve pour un passioné
Bonjour, j ai vue une starlett ...Est elle toujours presente???
Cordialement.
Cordialement.