ma 50V bleue
- ricardo67
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Re: ma 50V bleue
dommage que le phare et le bas des carters soient blanc. En noir mat il aurait été raccord avec l'AK400
- Charly
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Re: ma 50V bleue
Le circuit de ralenti du Gurtner doit être bouché (un grand classique)
10 mn d'ébullition dans du vinaigre d'alcool blanc & ça repart en général.
A faire carbu démonté & sans les plastiques of course.
10 mn d'ébullition dans du vinaigre d'alcool blanc & ça repart en général.
A faire carbu démonté & sans les plastiques of course.
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
- pastomob
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Re: ma 50V bleue
Il peut aussi venir faire un tour dans le bas à ultrasons chez moi, ce carbu. Ca lui fera pas de mal.
- Charly
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Re: ma 50V bleue
Après le vinaigre car ça ne suffit pas toujours.
C'est vicieux un Gurtner
C'est vicieux un Gurtner
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
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- ricardo67
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Re: ma 50V bleue
Tranquillou les gars.. pour l instant la bête est planquée car comme tjs .. certaines personnes grognent en voyant un vieux truc métallique qui pue dès qu on le demarre...ou pas....là je pense que bcp d entre nous sommes concernés .
Je lui ai proposé de la deposer chez moi en attendant.. comme ca de temps en temps je pourrais nettoyer la partie visuelle... j attend sa reponse..
Sinon aujourd'hui j ai branché le.noviphone et fait un tour. Devinez quoi....ben ca marche pas..mais je crois que j ai oublié de relier a la masse...et le nv rétro dégoté par pastomob est impec...discret et efficace
Je lui ai proposé de la deposer chez moi en attendant.. comme ca de temps en temps je pourrais nettoyer la partie visuelle... j attend sa reponse..
Sinon aujourd'hui j ai branché le.noviphone et fait un tour. Devinez quoi....ben ca marche pas..mais je crois que j ai oublié de relier a la masse...et le nv rétro dégoté par pastomob est impec...discret et efficace
- ricardo67
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- Localisation : Krumme elsass
Re: ma 50V bleue
slt,
Je reviens sur mon klaxon.. le noviphone installé (noviphone CV1) ne donne pas signe de vie. Pastomob a vérifié l'élec, c'est OK.
Et en branchant un autre klaxon, ca fonctionne...donc
il est précisé "agréé TP AV. M632" à l'arrière.
Je me suis mis en quête d'en trouver un autre à un prix raisonnable. Un jeune retraité m' a dégoté un CV1, , agrée TP AV.M864. Il me confirme qu'il provient d'une 51, donc le volatge ne correspondra pas...
QQn s'y connait dans ces "grrrgrrr"??
Je reviens sur mon klaxon.. le noviphone installé (noviphone CV1) ne donne pas signe de vie. Pastomob a vérifié l'élec, c'est OK.
Et en branchant un autre klaxon, ca fonctionne...donc
il est précisé "agréé TP AV. M632" à l'arrière.
Je me suis mis en quête d'en trouver un autre à un prix raisonnable. Un jeune retraité m' a dégoté un CV1, , agrée TP AV.M864. Il me confirme qu'il provient d'une 51, donc le volatge ne correspondra pas...
QQn s'y connait dans ces "grrrgrrr"??
- ricardo67
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Re: ma 50V bleue
Bsr,
J'ai retrouvé un noviphone d'occas à prix de raison, je vais faire une petite prière pour que ce coup ci, ça grrrgrrrte.
Sinon, j'ai demandé à Charly pour l'installation d'un vario.. j'ai le vario bien nettoyé, mais il me confirme le changement de la courroie (jai une ventico D24 neuve en place) et le changement de la couronne arrière en 56 dents (j'en ai que 44 sur mon dentier!!)
J'ai retrouvé un noviphone d'occas à prix de raison, je vais faire une petite prière pour que ce coup ci, ça grrrgrrrte.
Sinon, j'ai demandé à Charly pour l'installation d'un vario.. j'ai le vario bien nettoyé, mais il me confirme le changement de la courroie (jai une ventico D24 neuve en place) et le changement de la couronne arrière en 56 dents (j'en ai que 44 sur mon dentier!!)
- yvesb10
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Re: ma 50V bleue
La courroie est bonne, c'est le pignon derrière la poulie qu'il faut changer.
Mettre un 11 a la place du 12 présent.
Il faut aussi la fourchette pour ce pignon, il est souvent plus simple de trouver un ensemble poulie pignon tout prêt..la courronne oui, pour une 54.
Et il faut que le guide de ressort sous le moteur soit bien évidé pour permettre au moteur de remonter..une fois fait, la machine grimpe aux arbres ...
Mettre un 11 a la place du 12 présent.
Il faut aussi la fourchette pour ce pignon, il est souvent plus simple de trouver un ensemble poulie pignon tout prêt..la courronne oui, pour une 54.
Et il faut que le guide de ressort sous le moteur soit bien évidé pour permettre au moteur de remonter..une fois fait, la machine grimpe aux arbres ...
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !), AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation - ou pas -
- ricardo67
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Re: ma 50V bleue
et moi j'ai déjà mal à la tête car je n'y comprends rien.
donc pour résumer, la courroie serait la bonne (c'est déjà ça). Mais le pignon et la couronne non... comme c'est tout neuf, il faudrait déjà tout changer...
c'est pas pour demain alors, je vais continuer à pédaler dans les montées.;
Je ne cherche pas à grimper aux arbres avec, juste à éviter la crise cardiaque en pédalant dans les montées sans élan.
donc pour résumer, la courroie serait la bonne (c'est déjà ça). Mais le pignon et la couronne non... comme c'est tout neuf, il faudrait déjà tout changer...
c'est pas pour demain alors, je vais continuer à pédaler dans les montées.;
Je ne cherche pas à grimper aux arbres avec, juste à éviter la crise cardiaque en pédalant dans les montées sans élan.
- R4+
- Modérateur
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Re: ma 50V bleue
Si tu as un pignon de 12 neuf, alors mets une couronne 56 dents, c'est presque pareil que de mettre un 11 devant.
+1 pour le crochet du ressort épingle. Vérifies que c'est le modele évidé pour pouvoir laisser basculer ton moteur en Ar.
+1 pour le crochet du ressort épingle. Vérifies que c'est le modele évidé pour pouvoir laisser basculer ton moteur en Ar.