92GT
- louprider
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Re: 92GT
Nan, çà le fait bien !!! je fais ainsi depuis un paquet de temps et personne ne s'en plaint
Après, pour tes diags: pour un routier j'aime bien , j'essaie d'être au plus proche de ces valeurs . Et puis 119 aux latéraux: tu trouves faible, mais bon, yapakkssa: sections de passage, etc.... Sur un Bidalot, les latéraux sont plutôt bien mieux que de l'origine çà devrait bien watter.
Tu mets quoi en carbu ? SHA, je crois ?
J'envisageais un PHBG, mais j'ai un peu de doute pour la place disponible. Quoique une petite impression 3D pourrait assez vite résoudre le pb.
Et en pot d'échappement ?
Perso, j'ai un peu de mal à lancer le chantier remontage sur la mienne:étant en télétravail, et "soutien psy" des femmes à la maison....
Après, pour tes diags: pour un routier j'aime bien , j'essaie d'être au plus proche de ces valeurs . Et puis 119 aux latéraux: tu trouves faible, mais bon, yapakkssa: sections de passage, etc.... Sur un Bidalot, les latéraux sont plutôt bien mieux que de l'origine çà devrait bien watter.
Tu mets quoi en carbu ? SHA, je crois ?
J'envisageais un PHBG, mais j'ai un peu de doute pour la place disponible. Quoique une petite impression 3D pourrait assez vite résoudre le pb.
Et en pot d'échappement ?
Perso, j'ai un peu de mal à lancer le chantier remontage sur la mienne:étant en télétravail, et "soutien psy" des femmes à la maison....
--> VAINQUEUR PocketBike HOME MADE_2006
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
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- Damien
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Re: 92GT
Bah justement, ça fait 2 bonnes raisons d'aller bricoler
J'espère bien que la mienne puisse rouler dans 10 jours, ça sera possible si je ne suis pas bloqué sur un manquant (il me faudrait un allumage Moriyama...).
Je vais remonter le pot d'origine dans l'immédiat, mais compte tenu de l'inclinaison spécifique du moulin, j'ai bien envie de présenter un pot de détente de 103 pour voir l'encombrement... (sylvain )
- louprider
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Re: 92GT
....je vois que tu aboutis à peu près à la même conclusion sur le pot.
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- louprider
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Re: 92GT
Moi je vais voir pour garder pour les pedales....
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- Damien
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Re: 92GT
Ayant reçu quelques bricoles, j'ai pu avancer un peu aujourd'hui :
Roulements de roues,couronne, chaine, et pneus neufs
La fourche avait beaucoup de jeu, mais d'un seul côté. Je tombe les fourreaux et comprend rapidement pourquoi : il manque l'écrou
L'écrou, une entretoise et 2 bagues en nylon étaient tombés dans le fond du fourreau. Collés avec la vieille graisse j'ai un peu galéré pour les sortir
Demain, j'essaierai d'arranger un peu le carter
Je pense essayer d'y poper une petite tôle en alu découpée proprement.
Roulements de roues,couronne, chaine, et pneus neufs
La fourche avait beaucoup de jeu, mais d'un seul côté. Je tombe les fourreaux et comprend rapidement pourquoi : il manque l'écrou
L'écrou, une entretoise et 2 bagues en nylon étaient tombés dans le fond du fourreau. Collés avec la vieille graisse j'ai un peu galéré pour les sortir
Demain, j'essaierai d'arranger un peu le carter
Je pense essayer d'y poper une petite tôle en alu découpée proprement.
- TobecManiA
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Re: 92GT
Ce sont les BRIDGESTONE ?
Tu les aimes bien ceux là
Tu les aimes bien ceux là
- Damien
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Re: 92GT
Hé non !
Les bridg BT39SS sont très bons, c'est vrai que j'aime bien, mais là ce sont des Michelin Pilot street : Pour quasi moitié prix que les Bridg, je n'hésite pas.
Y'a plusieurs tailles intéressantes disponibles :
80/90-17 : c'est ce que j'ai monté là, mon frère aussi en a sur son 103. Largeur réelle 76mm, 7mm plus large qu'un VM100 en 2.75-17.
70/90-17 : c'est 3mm moins large d'un VM100 de 2.75-17 (c'est ce que j'ai sur mon L99e "presque tout d'origine" (qui roule à Mer aux Coupes Motobécane).
60/90-17 : très fin et bas, pour donner une idée c'est la même taille que les anciens M29C (Compétition) avant :
Les bridg BT39SS sont très bons, c'est vrai que j'aime bien, mais là ce sont des Michelin Pilot street : Pour quasi moitié prix que les Bridg, je n'hésite pas.
Y'a plusieurs tailles intéressantes disponibles :
80/90-17 : c'est ce que j'ai monté là, mon frère aussi en a sur son 103. Largeur réelle 76mm, 7mm plus large qu'un VM100 en 2.75-17.
70/90-17 : c'est 3mm moins large d'un VM100 de 2.75-17 (c'est ce que j'ai sur mon L99e "presque tout d'origine" (qui roule à Mer aux Coupes Motobécane).
60/90-17 : très fin et bas, pour donner une idée c'est la même taille que les anciens M29C (Compétition) avant :
- TobecManiA
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Re: 92GT
Ça doit bien coller la route
Environ 35€ prix moyen pour un 70/90
Design plus soft qu'un GP1 que j'aime pas
Tu peux mettre une photo du pneu sur la mob 3/4 avant please ?
Environ 35€ prix moyen pour un 70/90
Design plus soft qu'un GP1 que j'aime pas
Tu peux mettre une photo du pneu sur la mob 3/4 avant please ?