Remy,
oui sur le Cady M1 on a un vilebrequin en porte à faux assez fragile alors que sur le M3 un 2ème roulement 15x35x11 vient assurer un montage "normal" beaucoup plus fiable .. plus compatible avec des régimes de rotation plus élevés .
D'ailleurs si on regarde 2 photos des carters extérieurs on voit bien la différence entre le M1 à gauche (carter lisse) et le M3 avec le bossage du carter prévu pour le 2ème roulement à billes
Remise en état d'une cady M1PRT
- jack177071
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Re: Remise en état d'une cady M1PRT
Et voilà la cady fonctionne enfin correctement bon 30km/h j'ai même fait une pointe à 42km/h en descente au radar pédagogique.
J'ai eu pas mal de soucis avec la bête j'ai donc changer le bas moteur par un bas moteur M3 à deux roulements, remonté un carbu de cady AR10 et enfin le plus gros problème était la bobine HT qui marchait une fois sur deux.
Bas moteur M3 à 2roulements
Voilà la bête,depuis j'ai remis le cache vario
J'ai eu pas mal de soucis avec la bête j'ai donc changer le bas moteur par un bas moteur M3 à deux roulements, remonté un carbu de cady AR10 et enfin le plus gros problème était la bobine HT qui marchait une fois sur deux.
Bas moteur M3 à 2roulements
Voilà la bête,depuis j'ai remis le cache vario
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Re: Remise en état d'une cady M1PRT
De retour sur la route ! Du bon boulot pour cette petite mobylette qui a son charme...