Une nouvelle venue a la maison, une LT3 !!!

Toute machine dépassant une cylindrée de 100cm3.
Répondre
Avatar du membre
Flyman
Messages : 648
Enregistré le : 21 juil. 2014, 20:45
Localisation : Soubise (17)

Une nouvelle venue a la maison, une LT3 !!!

Message par Flyman »

Bonjour,

de retour de vacances, je ramène une petite LT3, qui devrait bien se plaire avec ses cousines japonaises. (RDX et GT)

Image

Image


Je n'ai pas réussi a revenir avec cette Z56C, car le propriétaire actuel, fils du propriétaire original n'est pas encore prêt a s'en défaire.

Image

il y en a d'autres chez se Monsieur que je connais bien, ce n'est pas facile de les sortir car il y a un attachement sentimental, mais je suis serein et je pense que cela devrait ce faire.
Roule en 2T, tout le temps ... AV78, SP94TT, SP98, 99Z, 125GT, 125RDX, 125LT3, 125MTX :moto: 125 Twin :langue:
pilote91

Re: Une nouvelle venue a la maison, une LT3 !!!

Message par pilote91 »

Il y a même la pompe ! :coeur:
Les nippones (et même un peu mauvaises) ne sont pas ses cousines, pas même ses copines, mais elle va bien s'amuser à les ridiculiser par ses grandes qualités routières et de performance. Excellente pioche qui va te rajeunir. :gateu:
eagle IV

Re: Une nouvelle venue a la maison, une LT3 !!!

Message par eagle IV »

excellent ce retour de vacances ................... tu as fait une très bonne affaire ............. la machine semble très propre ........... as tu son pedigree
Avatar du membre
tobec02
Messages : 926
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:46
Localisation : proche saint quentin ( aisne 02 )

Re: Une nouvelle venue a la maison, une LT3 !!!

Message par tobec02 »

Bien belle machine que la lt3, promis un jour je m'en offre une, verte si possible
Jamais sans mes tobec!
Avatar du membre
petahum pyrenees
Messages : 159
Enregistré le : 08 nov. 2015, 21:08

Re: Une nouvelle venue a la maison, une LT3 !!!

Message par petahum pyrenees »

bonjour, Bien jolie cette LT3, ce doit être agréable de rouler avec ce genre de 125??? :hello:
Avatar du membre
Flyman
Messages : 648
Enregistré le : 21 juil. 2014, 20:45
Localisation : Soubise (17)

Re: Une nouvelle venue a la maison, une LT3 !!!

Message par Flyman »

Pour l'instant, je ne sais pas encore, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper.

J'ai l'habitude de rouler en 125 bi-cylindres des 70 - 80. Pour la LT3, il parait que la partie cycle est très bonne, meilleur que les japonaises.
Il faut dire que la fourche est belle, amortisseur AR a gaz, on vera bien !
Ce qui me perturbe le plus, c'est l'inversion levier de vitesse / frein par rapport au autres motos. la, c'est :siffle: :chut:
Roule en 2T, tout le temps ... AV78, SP94TT, SP98, 99Z, 125GT, 125RDX, 125LT3, 125MTX :moto: 125 Twin :langue:
pilote91

Re: Une nouvelle venue a la maison, une LT3 !!!

Message par pilote91 »

Les amortos AR sont juste hydrauliques, hélas. De plus, la monte d’origine est en Sebac, une petite régression par rapport aux Telesco des LT1 et 2. Mais bon, ça reste bien supérieur aux pompes à vélo des nippones (et même franchement mauvaises sur ce coup) de l'époque. :gateu:
Répondre

Retourner vers « Motos & scooters »