Pub D52- 1964 Motocyclocatalogue

Les réclames d'époque
Avatar du membre
jokap
Messages : 1732
Enregistré le : 23 nov. 2013, 11:44
Localisation : Ivry sur Seine 94200

Re: Pub D52- 1964 Motocyclocatalogue

Message par jokap »

Sachant qu'un 2 roues neuf de l'autre marque est en vente à moins de 1000 euros le calcul ne me parait pas vraisemblable...
Vous le savez déjà, moi aussi. Ce ne sont pas les informations qui nous font défaut. Ce qui nous manque c'est le courage de comprendre ce que nous savons et d'en tirer les conséquences. Sven Lindqvist, "Exterminez toutes ces brutes !"
Avatar du membre
Takashi
Messages : 895
Enregistré le : 05 mars 2013, 18:45
Localisation : 42 Saint-Etienne

Re: Pub D52- 1964 Motocyclocatalogue

Message par Takashi »

C’est pour ça : j’lis jamais rien, C'est un vrai piège à cons c’t’histoire-là ... En plus j’sais pas lire. (pafo
molykote

Re: Pub D52- 1964 Motocyclocatalogue

Message par molykote »

jokap a écrit :Sachant qu'un 2 roues neuf de l'autre marque est en vente à moins de 1000 euros le calcul ne me parait pas vraisemblable...
tu parle des peugeot "vogue" ? d ailleurs il devrait s appeler plutot vague , c est quand même plus de la daube comparé à une D 52
tu te casses la gueule avec un peugeot il est foutu , avec une bleue tu redresse la pédale dans l étau
dans 30 ans combien de vogue rouleront encore ?? alors que des motobecs oui
Avatar du membre
jack177071
Référent technique Images & documentations
Messages : 998
Enregistré le : 18 sept. 2016, 11:54

Publicité C52 1964

Message par jack177071 »

Image

Il est à noter que cette publicité ressemble beaucoup à la page du catalogue d'octobre 1964 (que je posterais bientot en Motoconfort) .... mais elle est un peu différente :hehe: ... En France on sait faire la distinction entre les 2 pourtant je vous assure qu'il y a (presque) pas de différences :(
Avatar du membre
Mob'Okaz
Messages : 3358
Enregistré le : 19 sept. 2014, 17:11

Re: Pub D52- 1964 Motocyclocatalogue

Message par Mob'Okaz »

EN 1967 avec un salaire de 450 francs , une fois le loyer et la bouffe payé , les clopes et le bus pour aller au boulot , une partie finissait au bistrot .
Il te reste combien ? ...disons 80 balles

Un D 52 à 1400 francs ....il te fallait bosser 1 an et demi avant d 'espérer passer commande .

..... :rip: si tu n 'étais pas mort avant .

T 'as bossé 1 an et demi de ta vie pour une mob .

Qui dés que tu auras le permis , sera remisée à la cave .
Répondre

Retourner vers « Catalogues & publicités »