Pour mon projet, quel moteur ?

Vélos, tandems, rodéocycle, voiturettes, tondeuses etc...
Avatar du membre
jonathanpoll
Messages : 134
Enregistré le : 28 mars 2014, 20:00
Localisation : 31580 LARROQUE

Re: Pour mon projet, quel moteur ?

Message par jonathanpoll »

mince j'avais pas vu ta réponse.

J'ai eu plusieurs emails avec le mec, et il a toujours été gentil... On allait s'arranger pour une date pour aller chercher le SP93 mais il a pas répondu a mes mails...

Le dernier message recu de sa part était le 31 aout. J'ai éssayé de le contacter, mais sans numéro de téléphone c'est pas évident... Seulement email, et il répond pas...

Le paiment était par cheque, et les deux chèques ont étés encaissés. Perso, j'essaie de l'oublier ce SP93DL. Il a du le vendre a quelqu'un d'autre, et j'espere que la personne en est heureux. Je le voulais pas tellement, mais au prix qu'il était, ca m'aurait fait un bel engin pour tous les jours. Maintenant, j'ai un D52!
Ma collection personelle:
Tobec: SPR, AV59, 50VLC, AV79, AV88 (x2), AV65 (moteur 3 vitesses)
Peugeot: ) une dizaine de BB sport, ainsi que BB GT, BB VRS modifié avec moteur AV10, BB V, BB VT, et j'en passe...
et beaucoup d'autres...
Louis

Re: Pour mon projet, quel moteur ?

Message par Louis »

Et tu cherche pas à récuperer tes 200€ ?!?
red poire

Re: Pour mon projet, quel moteur ?

Message par red poire »

p'tain, j'aurais pété un câble :rougefaché:
Avatar du membre
jonathanpoll
Messages : 134
Enregistré le : 28 mars 2014, 20:00
Localisation : 31580 LARROQUE

Re: Pour mon projet, quel moteur ?

Message par jonathanpoll »

Louis a écrit :Et tu cherche pas à récuperer tes 200€ ?!?
Ca me plairait, mais si le mec répond pas, y'a peu de chance que je les recoive... Effectivement je n'en était pas ravi, je sais que 200€ c'est pas rien, mais bon... Il a eu ce qu'il voulait, j'ai pas de temps a me meler a des cons comme ca... Je me suis fait arnaquer une autre fois en achetant des livrets de Peugeot BB... Y'avait bien spécifié "ancien livret cyclo" et quand je les ai recus, c'étaient des livrets photocopiés, qui faisaent 1/4 de la taille d'origine, il manquait une ou deux pages, et en plus c'était des copies de mauvaise qualitée... Encore, si c'était des copies identiques a l'origine, niquels, j'aurais dit un truc au vendeur, mais j'aurais pas demandé un remboursement. JE lui en ai fait baver au mec qui m'a vendu les photocopies pourries :hehe: mais ca saoule quand même...
Ma collection personelle:
Tobec: SPR, AV59, 50VLC, AV79, AV88 (x2), AV65 (moteur 3 vitesses)
Peugeot: ) une dizaine de BB sport, ainsi que BB GT, BB VRS modifié avec moteur AV10, BB V, BB VT, et j'en passe...
et beaucoup d'autres...
Louis

Re: Pour mon projet, quel moteur ?

Message par Louis »

La vaaaaache!

200€!!!

Quand je vois ce que j'ai harcelé une personne m'ayant volé 30€ sur LBC, et toi 200€ qui laisse passer... 8|
M'enfin on à pas les mêmes moyens tu fait ce que tu veux...!!
Avatar du membre
jonathanpoll
Messages : 134
Enregistré le : 28 mars 2014, 20:00
Localisation : 31580 LARROQUE

Re: Pour mon projet, quel moteur ?

Message par jonathanpoll »

si je porte plainte, ca prendra plus de temps que ca ne vaut... Je n'ai plus de sous en ce moment, 200€ c'est quand même quelque chose, mais bon inutile d'esperer a mon avisz...
Ma collection personelle:
Tobec: SPR, AV59, 50VLC, AV79, AV88 (x2), AV65 (moteur 3 vitesses)
Peugeot: ) une dizaine de BB sport, ainsi que BB GT, BB VRS modifié avec moteur AV10, BB V, BB VT, et j'en passe...
et beaucoup d'autres...
Srx56

Re: Pour mon projet, quel moteur ?

Message par Srx56 »

Tu fais comme tu sens, mais l'intérêt de porter plainte contre ce genre de type est de le faire cesser ses conneries.
Ce genre d'escroquerie minable est en général sanctionné efficacement.
Lulu la Nantaise

Re: Pour mon projet, quel moteur ?

Message par Lulu la Nantaise »

+1, ça peut même aller assez vite, aussi incroyable que ça paraisse
Avatar du membre
pétarou44
Messages : 2056
Enregistré le : 10 mars 2013, 21:59
Localisation : haute goulaine 44

Re: Pour mon projet, quel moteur ?

Message par pétarou44 »

j'ai porté plainte contre un mec assez connu sur le net qui vends des pièces souvent assez rares (ville de oresmeaux :] )

il avait encaissé et ne répondait pas a mes relances mails et téléphoniques
j'ai laissé un ultime message lui laissant encore quelques heures avant le dépôt de plainte

puis le lendemain j'ai agis (plainte a la gendarmerie de mon bled.

j'avais repéré deux mecs qui avaient comme moi le même problème avec ce vendeur je les ai encouragé a porter plainte aussi .

comme par enchantement le gus s'est réveillé outré de mon comportement genre(les gens sont procéduriers!!!!!!!)

raison de son silence : j'étais en déplacement je ne regarde pas toujours ma boite vocale :/
ma femme s'est trompée elle a encaissé tout de suite le chèque et n'a pas posté le colis :/

bref du baratin

il m'a envoyé les pièces rapidement apres ce coup de téléphone mais je n'ai pas pu retirer ma plainte (ce n'est pas possible techniquement)


mais je suis sur que cela porte ses fruits de montrer les dents et le cumul de plaintes peut dresser un portrait de tels individus qui agissent dans les faits comme faisant des" abus de confiances "


comme les copains je te conseille de fournir les échanges mails et de porter plainte

pascal
Répondre

Retourner vers « Bicyclettes et autres engins motorisés ou pas. »