Bonjour tout le monde,
suis toujours en train (d'essayer) de remonter la 51:
viewtopic.php?f=12&t=9792
J'ai besoin de petits conseils , me conseillez vous de mettre directement un carbu d'origine ou pour simplifier un carbu type Delll'Orto, sachant que je ne suis pas le roi de la mécanique
J'ai commandé un phare rectangulaire pour la remettre le plus en état d'origine....
J'en profite, il y a un tas de câbles électrique alors si quelqu'un aurait des clichés (c'est plus simple) des branchements là, suis vraiment perdu
D'avance merci.
Carburation MBK51
- pastomob
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Re: Carburation MBK51
Voici un schéma de câblage, qui respecte les couleurs habituelles.
- Charly
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Re: Carburation MBK51
Si ton carbu est en bon état, rien ne s'oppose à le remonter.
Mais s'il est usé, un Dellorto 14/12 (avec la pipe d'admission correspondante) est un gage de fiabilité...
Tu aurais 2-3 photos de ton montage?
Mais s'il est usé, un Dellorto 14/12 (avec la pipe d'admission correspondante) est un gage de fiabilité...
Tu aurais 2-3 photos de ton montage?
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
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- generlnico
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Re: Carburation MBK51
Merci pour le schéma, par contre, je n'y a pas de bobine sur la mobylette....
Il y a un carbu de 15 dessus mais il est comme le moteur de la mobylette, il tiens par miracle, vais faire des clichés.
Il y a un carbu de 15 dessus mais il est comme le moteur de la mobylette, il tiens par miracle, vais faire des clichés.
- Charly
- Administrateur du forum
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Re: Carburation MBK51
Il y a forcément une bobine sur un 51...
Même si ton moteur a été patchworké avec un allumage plus ancien, elle serait intégrée à l'induit d'allumage (haute tension interne)
Même si ton moteur a été patchworké avec un allumage plus ancien, elle serait intégrée à l'induit d'allumage (haute tension interne)
En essayant continuellement, on fini par réussir.
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- generlnico
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