Motobecane special 50/spr50 de 1964

Mobylettes, machines à boite et BMA de moins de 100 cm3
Avatar du membre
Louis60
Messages : 60
Enregistré le : 05 mars 2021, 17:13

Re: Motobecane special 50/spr50 de 1964

Message par Louis60 »

Oui la lumière d'admission possédé une goulotte vers le bas, je vais donc remonter la lumière d'échappement comme vous me l'avez conseillez.
Avatar du membre
Louis60
Messages : 60
Enregistré le : 05 mars 2021, 17:13

Re: Motobecane special 50/spr50 de 1964

Message par Louis60 »

Quelqu'un aurait la taille du cable de compteur ? Il existe plusieurs sections de cable et je n'ai pas de quoi mesurer l'interieur ou il faudrait que je fabrique un carré d'entrainement et mesurer celui ci pour trouver le diametre.
Avatar du membre
gege54
Modérateur
Messages : 4941
Enregistré le : 27 mai 2014, 08:49
Localisation : France

Re: Motobecane special 50/spr50 de 1964

Message par gege54 »

Gros carré soit 2,8mm de souvenir et longueur 57cm.

Bonne journée. :)
Rasso TOL 2017 à 2023 , Road Trip : Tour de Lorraine 2018, Tour de Vendée 2018, Creuse et Corrèze 2019, Cote d'Or et Jura 2019, Aveyron 2021, Vercors 2022, Creuse 2023 :D
Avatar du membre
Charly
Administrateur du forum
Messages : 16885
Enregistré le : 05 mars 2013, 22:54
Localisation : Chalon sur Saône, Bourgogne

Re: Motobecane special 50/spr50 de 1964

Message par Charly »

Louis60 a écrit : 01 juin 2021, 19:27 Oui la lumière d'admission possédé une goulotte vers le bas, je vais donc remonter la lumière d'échappement comme vous me l'avez conseillez.
Gaffe, comme je te le disais sur mon précédent message, ça semble avoir déjà été fait sur ton cylindre.
Si tu vas trop loin, ta machine va devenir très molle à bas régime... :nono:
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
:chut:
Avatar du membre
Louis60
Messages : 60
Enregistré le : 05 mars 2021, 17:13

Re: Motobecane special 50/spr50 de 1964

Message par Louis60 »

J'ai touché très très peu et il n'avait pas étais retouché c'était juste des griffures a l'intérieur, j'ai augmentait légèrement après le cylindre a 14000km donc j'ai enlevé le strict minimum pour pas le rendre fragile vu son kilométrage.
Répondre

Retourner vers « Cyclomoteurs & vélomoteurs »