Restauration AV88
- OrorD
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Re: Restauration AV88
Oui oui je visse donc et impossible je t’assure ça fait au moins 2 heures que je suis dessus il bouge pas d’un pouce pffff
Je tourne vers la sortie d’échappement c’est bien ça pas vers le carburateur?
Je tourne vers la sortie d’échappement c’est bien ça pas vers le carburateur?
- louprider
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Re: Restauration AV88
oui c'est cela !!!(enfin, tout dépend du côté où tu te places)
quel outil utilises-tu ? ya moyen que tu fasse 1 rallonge pour avoir un levier plus grand (plus "facile" pour desserrer)
quel outil utilises-tu ? ya moyen que tu fasse 1 rallonge pour avoir un levier plus grand (plus "facile" pour desserrer)
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AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
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- OrorD
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Re: Restauration AV88
J’ai testé aussi avec une rallonge il ne veut rien savoir et quand je regarde des tutos et la facilité pour l’enlever je ne comprends pas c’est pour ça je me dis loctite mais je peux me tromper
- yvesb10
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Re: Restauration AV88
Si tu as une clé à chocs, c'est le moment de la sortir...
Utile aussi pour les écrous de bas de fourche et de cloche de variateur....
Pour l'écrou d'allumage c'est du carbu vers la fourche, en passant par le haut donc de gauche à droite.
Utile aussi pour les écrous de bas de fourche et de cloche de variateur....
Pour l'écrou d'allumage c'est du carbu vers la fourche, en passant par le haut donc de gauche à droite.
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- OrorD
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Re: Restauration AV88
Malheureusement je n’ai pas de clé à chocs mais merci pour l’idée.
Oui donc dans le bin sens du carburateur vers la sortie d’échappement. C’est un peu frustrant de perdre une journée pour démonter un écrou.
En plus je parie qu’on ne peut pas faire autrement et tant qu’il ne sera pas enlevé je ne peux pas continuer.
Oui donc dans le bin sens du carburateur vers la sortie d’échappement. C’est un peu frustrant de perdre une journée pour démonter un écrou.
En plus je parie qu’on ne peut pas faire autrement et tant qu’il ne sera pas enlevé je ne peux pas continuer.
- RR33
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Re: Restauration AV88
Salut
J'ai eu le même pb sur ma motobecane n40t.
C'est l'âge et un poil de corrosion sur le pas de vis...
Essaye de pulvériser un peu de wd40 à la jonction écrou /volant magnétique et laisse un peu agir...
Et si ça veut toujours pas.... Je sais que certains vont bondir... mais j'ai chauffé un peu à la lampe à souder...
C'est comme ça que je l'ai eu....
(j'ai mis comme toi plus d'une journée dessus)
J'ai eu le même pb sur ma motobecane n40t.
C'est l'âge et un poil de corrosion sur le pas de vis...
Essaye de pulvériser un peu de wd40 à la jonction écrou /volant magnétique et laisse un peu agir...
Et si ça veut toujours pas.... Je sais que certains vont bondir... mais j'ai chauffé un peu à la lampe à souder...
C'est comme ça que je l'ai eu....
(j'ai mis comme toi plus d'une journée dessus)
Caddy, Motobecane N40T, Mbk 51v, Piaggio ciao mix et px, Solex 3800, Peugeot Tsa 50, Peugeot 103 mvl, 103 spx et 103 mxr country,...
- OrorD
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Re: Restauration AV88
Merci je vais continuer alors à le maltraiter lol j’ai aussi chauffé au chalumeau.
Je vais persévérer alors !!!!
Incroyable cette vis pfffff
Si j’arrive à l’enlever je vais la garder et l’encadrer.
Je vais persévérer alors !!!!
Incroyable cette vis pfffff
Si j’arrive à l’enlever je vais la garder et l’encadrer.
- pastomob
- Administrateur du forum
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Re: Restauration AV88
mais non, faudra la remettre...fort, très fort ou pas
Effectivement, une petite douche de wd40, ca peut aider. faut parfois laisser agir quelques heures en venant en rajouter un chouilla...
Si tu savais comme j'ai lutté pour de simples vis ou écrou... mais quelle satisfaction quand on y arrive sans tout bousiller!
Effectivement, une petite douche de wd40, ca peut aider. faut parfois laisser agir quelques heures en venant en rajouter un chouilla...
Si tu savais comme j'ai lutté pour de simples vis ou écrou... mais quelle satisfaction quand on y arrive sans tout bousiller!
- NOREV1981
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- Enregistré le : 18 févr. 2014, 09:22
- Localisation : Saint Jammes 64
Re: Restauration AV88
Pour ma part quand j'ai récupéré la chaudron le carré avait été détruit complétement impossible d'y mettre une clé.... grosse dose de dégrippant, moteur sur établi et marteau + burin ont eut raison de lui....
MOTOCONFORT 50V 1973 / MOTOCONFORT AU79 1961 / 4L 1300 1988 / CARAVELAIR 1979/ MOTOCONFORT AU89 1963 / SOLEX MICRON 1961 / PEUGEOT 305 EXL 1986