Motobecane SPR de 1967
- gege54
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Re: Motobecane SPR de 1967
Sur ebay la personne qui fait les plaques moteur et autres: ctoutvu
Rasso TOL 2017 à 2023 , Road Trip : Tour de Lorraine 2018, Tour de Vendée 2018, Creuse et Corrèze 2019, Cote d'Or et Jura 2019, Aveyron 2021, Vercors 2022, Creuse 2023
- testastretta
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Re: Motobecane SPR de 1967
Tient je reconnais les vis de fixation de selle, content qu'elles servent...
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Re: Motobecane SPR de 1967
Merci gege54!
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Re: Motobecane SPR de 1967
Les caches de boite à outils avant et après
Sonnette avant et après nettoyage faudra que je répare l'électricité
Remontage d'un embrayage avec des pièces
Remontage du moteur
Sonnette avant et après nettoyage faudra que je répare l'électricité
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- Charly
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Re: Motobecane SPR de 1967
Tu vas conserver les tubes coudés du Dellorto?
Sur mes AV7 ça freine le mouvement des câbles & je préfère les droits...
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En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
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- testastretta
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Re: Motobecane SPR de 1967
Slt, sur la 99z où le carbu rentre au chausse pied, j'avais redressé des 90° pour avoir des 75° depuis je n'y ai jamais touché.
Le freinage du câble dans ce cas ne venait pas du coude mais de l'angle entre le coude et le cadre qui ne tombait pas en face.
++
Le freinage du câble dans ce cas ne venait pas du coude mais de l'angle entre le coude et le cadre qui ne tombait pas en face.
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- gege54
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Re: Motobecane SPR de 1967
Je sais pas à voir sur la D98 et la sp93 je suis en sortie droite.Tu vas conserver les tubes coudés du Dellorto?
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Re: Motobecane SPR de 1967
Ces coudes semblent conçus pour la pipe déportée des AV10.
Perso, ça me fout le bronx sur mes SPR. Je monte des régleurs de freins récupérés sur des poignées HS à la place.
Ils se vissent dans le DO & ça permet de conserver une marge de réglage en donnant une courbure plus naturelle aux gaines.
Avec les coudes, je me suis déjà retrouvé avec le starter bloqué, heureusement c'était pas le boisseau...
Perso, ça me fout le bronx sur mes SPR. Je monte des régleurs de freins récupérés sur des poignées HS à la place.
Ils se vissent dans le DO & ça permet de conserver une marge de réglage en donnant une courbure plus naturelle aux gaines.
Avec les coudes, je me suis déjà retrouvé avec le starter bloqué, heureusement c'était pas le boisseau...
En essayant continuellement, on fini par réussir.
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- louprider
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Re: Motobecane SPR de 1967
En les chauffant, on peut modifier leur angle:ils pretent mieux que si on les modifie a froid. Je les retouche systematiquement sur cadre de 51.
Je pensais en faire en tube de cuivre/ tuyau de fein de voiture, mais bon.....
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AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
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Re: Motobecane SPR de 1967
C'est vraiment du chouette travail, chapeau.
J'ai déjà réparé un timbrelec, ce n'est pas compliqué, faut juste être un peu minutieux.
Pour les coudes, ceux a 45° semblent plus adaptés à nos cadres, mais je fais aussi comme Charly.
Avec des vis de réglage de décompresseur, quand je ne trouve plus celles de frein suffit de laisser un écrou pour que la vis n'aille pas embrasser le boisseau.
J'ai déjà réparé un timbrelec, ce n'est pas compliqué, faut juste être un peu minutieux.
Pour les coudes, ceux a 45° semblent plus adaptés à nos cadres, mais je fais aussi comme Charly.
Avec des vis de réglage de décompresseur, quand je ne trouve plus celles de frein suffit de laisser un écrou pour que la vis n'aille pas embrasser le boisseau.
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !), AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation - ou pas -