Motobecane SPR de 1967

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gege54
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Re: Motobecane SPR de 1967

Message par gege54 »

Sur ebay la personne qui fait les plaques moteur et autres: ctoutvu
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testastretta
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Re: Motobecane SPR de 1967

Message par testastretta »

Tient je reconnais les vis de fixation de selle, content qu'elles servent...
BLUTCH31
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Re: Motobecane SPR de 1967

Message par BLUTCH31 »

Merci gege54! :super:
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gege54
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Re: Motobecane SPR de 1967

Message par gege54 »

Les caches de boite à outils avant et après

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Sonnette avant et après nettoyage faudra que je répare l'électricité

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Remontage d'un embrayage avec des pièces

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Remontage du moteur

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Charly
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Re: Motobecane SPR de 1967

Message par Charly »

Tu vas conserver les tubes coudés du Dellorto?
Sur mes AV7 ça freine le mouvement des câbles & je préfère les droits... :hum2:
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
:chut:
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testastretta
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Re: Motobecane SPR de 1967

Message par testastretta »

Slt, sur la 99z où le carbu rentre au chausse pied, j'avais redressé des 90° pour avoir des 75° depuis je n'y ai jamais touché.
Le freinage du câble dans ce cas ne venait pas du coude mais de l'angle entre le coude et le cadre qui ne tombait pas en face.
++
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gege54
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Re: Motobecane SPR de 1967

Message par gege54 »

Tu vas conserver les tubes coudés du Dellorto?
Sur mes AV7 ça freine le mouvement des câbles & je préfère les droits... :hum2:
Je sais pas à voir sur la D98 et la sp93 je suis en sortie droite.
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Charly
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Re: Motobecane SPR de 1967

Message par Charly »

Ces coudes semblent conçus pour la pipe déportée des AV10.
Perso, ça me fout le bronx sur mes SPR. Je monte des régleurs de freins récupérés sur des poignées HS à la place.
Ils se vissent dans le DO & ça permet de conserver une marge de réglage en donnant une courbure plus naturelle aux gaines. :id
Avec les coudes, je me suis déjà retrouvé avec le starter bloqué, heureusement c'était pas le boisseau... :chut:
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
:chut:
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louprider
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Re: Motobecane SPR de 1967

Message par louprider »

En les chauffant, on peut modifier leur angle:ils pretent mieux que si on les modifie a froid. Je les retouche systematiquement sur cadre de 51.
Je pensais en faire en tube de cuivre/ tuyau de fein de voiture, mais bon.....
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yvesb10
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Re: Motobecane SPR de 1967

Message par yvesb10 »

C'est vraiment du chouette travail, chapeau.
J'ai déjà réparé un timbrelec, ce n'est pas compliqué, faut juste être un peu minutieux.
Pour les coudes, ceux a 45° semblent plus adaptés à nos cadres, mais je fais aussi comme Charly.
Avec des vis de réglage de décompresseur, quand je ne trouve plus celles de frein suffit de laisser un écrou pour que la vis n'aille pas embrasser le boisseau.
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !)Image, AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation :?: - ou pas -
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