MBK 51 qui a des ratés

Mobylettes, machines à boite et BMA de moins de 100 cm3
Avatar du membre
benur999
Messages : 27
Enregistré le : 31 janv. 2021, 08:40

Re: MBK 51 qui a des ratés

Message par benur999 »

Oui le ralenti tient bien , je vais faire une chose après l'autre, je vous tient au courant, merci
Avatar du membre
R4+
Modérateur
Messages : 3425
Enregistré le : 02 mai 2020, 00:16
Localisation : Irlande

Re: MBK 51 qui a des ratés

Message par R4+ »

Si tu as un ralenti qui tient bien, ce ne devrait pas être une prise d'air, plutôt du coté carburation.
Avatar du membre
benur999
Messages : 27
Enregistré le : 31 janv. 2021, 08:40

Re: MBK 51 qui a des ratés

Message par benur999 »

Bon voila on vient de me laisser un gicleur de 68, et c'est un avion de chasse lol je comprend pas pourquoi elle a bien fonctionné pendant 100 bornes c'était peut être le temps que le piston se fasse et puis la il demande trop mais en tout cas tout va bien , j'ai juste un peu peur d'avoir de l'huile sur le pot paraît que c'est la maladie des doppler long, en tout cas merci a tous... Bon ride
Avatar du membre
R4+
Modérateur
Messages : 3425
Enregistré le : 02 mai 2020, 00:16
Localisation : Irlande

Re: MBK 51 qui a des ratés

Message par R4+ »

benur999 a écrit : 19 mars 2021, 09:04 Bon voila on vient de me laisser un gicleur de 68, et c'est un avion de chasse lol je comprend pas pourquoi elle a bien fonctionné pendant 100 bornes c'était peut être le temps que le piston se fasse et puis la il demande trop mais en tout cas tout va bien , j'ai juste un peu peur d'avoir de l'huile sur le pot paraît que c'est la maladie des doppler long, en tout cas merci a tous... Bon ride
Ça évitera qu'il rouille! 😉

:moto:
Répondre

Retourner vers « Cyclomoteurs & vélomoteurs »