Projet 51 MR1

Mobylettes, machines à boite et BMA de moins de 100 cm3
Répondre
dd21

Projet 51 MR1

Message par dd21 »

Bonjour,
je crée ce fil parce que j'ai depuis quelque temps l'idée de monter une réplique de Magnum Racing phase 1, la réplique sera plus ou moins fidèle en fonction des pièces que je vais pourvoir trouver et aussi du budget, mais je ne cherche pas a cacher le fait que ce soit une "fausse".
J'ai déjà la base une 51 toutes tuning peinte dans des coloris audacieuse et motifs sorti de l'imagination de je ne sais qui, je n'ose pas poster de photo tellement ça pique les yeux. A part qu'elle est moche, elle a l'avantage de posséder déjà les jantes 3 doubles bâtons de magnum et un bras carré, mais sans les cales pieds intégré.
J'ai aussi la bulle et la coque arrière de refabrication ( en fibre)
et coté moteur j'ai un haut moteur liquide malossi neuf et un vilo doppler ( fournit par un copain, qui utilise aussi ce forum, il se reconnaîtra)

Je voudrait bien des conseils si quelqu'un a deja fait ce genre de modifs.
demain je vous mets des photos.

Il va me manquer un guidon, un optique de phare, et surement tout un tas de bricoles auxquelles je n'ai pas pensé, donc faudra pas hésiter a me guider.
dd21

Re: Projet 51 MR1

Message par dd21 »

Voici des photos:
Image

Image

Image
Avatar du membre
gege54
Modérateur
Messages : 4942
Enregistré le : 27 mai 2014, 08:49
Localisation : France

Re: Projet 51 MR1

Message par gege54 »

Beau projet :)
Rasso TOL 2017 à 2023 , Road Trip : Tour de Lorraine 2018, Tour de Vendée 2018, Creuse et Corrèze 2019, Cote d'Or et Jura 2019, Aveyron 2021, Vercors 2022, Creuse 2023 :D
Avatar du membre
pastomob
Administrateur du forum
Messages : 5507
Enregistré le : 12 nov. 2017, 20:57
Localisation : Alsace Bossue

Re: Projet 51 MR1

Message par pastomob »

Bon courage !
dd21

Re: Projet 51 MR1

Message par dd21 »

Merci, a force d’étudier le truc, je commence a me rendre compte qu'il va me manquer un quantité de pièces auxquelles je n'avait pas pensé a la base.

Je sais que la fourche chromé n'est pas la bonne, m'ais j'en ai une autre qui va bien, par contre je n'ai pas le garde boue et le pont, les pattes de phares l'optique, j'ai le support de compteur avec un compteur qui a la vitre cassé, j'ai pas le compte tours mais je pense que je vais m'en passé.
Rien que pour l'avant ça fait un beau budget déja, dès que j'ai le temps je démonte la mob pour préparer a la soudure de la barre, puis peinture.

quelqu'un a les coté des patte de phares du pont de garde boue et du support en fer plats de selle pour que j'essaye d'en refaire?
Répondre

Retourner vers « Cyclomoteurs & vélomoteurs »