Restauration d'une SPR

Mobylettes, machines à boite et BMA de moins de 100 cm3
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rammstein86
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Re: Restauration d'une SPR

Message par rammstein86 »

:-/ bon bah malheureusement je n'ai pas de nouvelles à vous donner.

Les pièces sont toutes peintes mais bloquée chez le peintre. Remarque elles auront le temps de bien sécher.

Le colis contenant le vario a été arrêté parle transporteur, il arrivera quand toute cette situation sera calmée.

Pour les 2 flancs de réservoir ils etaient répartis pour être refaits suite à des petits défauts dans l'argenture. Ils arriveront à la fin de tout çà.

Dans la mesure où toutes les pièces sont chez mes parents, je ne peux pas beaucoup avancer chez moi.

Avant de remonter il restera à vérifier une dernière fois le calage de l'allumage et nettoyer l'intérieur de la poulie rouillée
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rammstein86
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Re: Restauration d'une SPR

Message par rammstein86 »

Bonjour

Quelqu'un aurait les côtes pour le centrage des silentbloc moteur dans le cadre de la SPR svp ?

Merci par avance
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testastretta
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Re: Restauration d'une SPR

Message par testastretta »

Les silenblocs affleurent à l'extérieur du cadre normalement.
Entretoise gauche : 4mm
Entretoise droite : 41mm
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rammstein86
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Re: Restauration d'une SPR

Message par rammstein86 »

:) merci de ta réponse.

Donc j'aligne le bord de mon silent bloc au bord du cadre ?
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gege54
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Re: Restauration d'une SPR

Message par gege54 »

Exactement :)
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Damien
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Re: Restauration d'une SPR

Message par Damien »

Moi je laisse ressortir la partie chanfreinée du silent bloc.
Mais c'est assez aléatoire, ça dépend le ton cadre, de tes entretoises et de ta culasse : le mieux c'est d'y aller progressivement et de présenter ton moteur pour placer tout ça au mieux.
Tu peux mesurer aussi : ton empilement coté moteur et ton espace entre silentbloc : tu laisse un ou deux millimètres de battement pour ne pas trop galérer au moment d'enfiler le moulin.
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rammstein86
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Re: Restauration d'une SPR

Message par rammstein86 »

Bon déjà les entretoises sont prêtes

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rammstein86
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Re: Restauration d'une SPR

Message par rammstein86 »

Petite interrogation du jour : Je viens de vérifier et mon dell orto SHA15 est livré avec un gicleur de 68. Pour ma SPR avec carbu de 15, piston et segment airsal, vous me conseillez quoi ? 62 ou 63 ?

Sinon l'outil pour le montage des silentbloc est prêt. Quand ils vont nous libérer, elle va avancer cette SPR
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gege54
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Re: Restauration d'une SPR

Message par gege54 »

62 c'est pas mal normalement :)
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rammstein86
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Re: Restauration d'une SPR

Message par rammstein86 »

Oui et si j'ai bien compris vaut mieux commencer trop riche pour descendre ensuite
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