Av88 Pastomob
- Charly
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Re: Av88 Pastomob
Renversante cette mob!
Deux p'tis détails: tu pourrais peindre le bas des amortos en gris poulie (là ils vont rouiller) et un ressort épingle semble décalé.
Deux p'tis détails: tu pourrais peindre le bas des amortos en gris poulie (là ils vont rouiller) et un ressort épingle semble décalé.
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
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- pastomob
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Re: Av88 Pastomob
Pour retomber les amortis, on emploie la main d'œuvre locale grassement payé en compote de pomme....
Tiens, petite question: j'avais déjà remarqué qu'il restait un peu de bleu au démontage. Du coup, comme il me reste aussi un fond de bleu en bombe, je ne sais pas quoi choisir. C'est d'origine ou non ?
Tiens, petite question: j'avais déjà remarqué qu'il restait un peu de bleu au démontage. Du coup, comme il me reste aussi un fond de bleu en bombe, je ne sais pas quoi choisir. C'est d'origine ou non ?
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Re: Av88 Pastomob
Ils seraient sympa avec le bas bleu!
- Charly
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Re: Av88 Pastomob
Oui, à cette époque ils étaient bleu gitane, le gris est apparu après pour standardiser les amortos avec tous les coloris de mobs.
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
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- pastomob
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Re: Av88 Pastomob
et bien cette aprem, je les bleuirai...
- pastomob
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Re: Av88 Pastomob
Reprise des hostilités sur la 88, après quelques temps consacrés à l'aménagement du territoire (installation d'une terrasse à la demande de madame).
Installation de la poulie et calage du moteur vérifié à la scie. Ca me semble plutôt très bon.
Ça commence à prendre forme:
Ce soir, j'aimerai installer le cdi et le régulateur de tension. Est ce l'un d'entre vous a une photo d'une telle installation sur une 88... Sinon, j'irai voir sur la 881 comment ça se goupille.
Installation de la poulie et calage du moteur vérifié à la scie. Ca me semble plutôt très bon.
Ça commence à prendre forme:
Ce soir, j'aimerai installer le cdi et le régulateur de tension. Est ce l'un d'entre vous a une photo d'une telle installation sur une 88... Sinon, j'irai voir sur la 881 comment ça se goupille.
- Charly
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Re: Av88 Pastomob
Ne t'emmerde pas avec le schéma de 881.
Tu planques le CDI sous le carter gauche en utilisant le trou sous la boite à outils.
Le régulateur: dans le phare, sur un boulon de liaison à la fourche.
Dans les deux cas, mettre un coup de cutter circulaire pour virer un film de peinture & assurer la masse.
Tu planques le CDI sous le carter gauche en utilisant le trou sous la boite à outils.
Le régulateur: dans le phare, sur un boulon de liaison à la fourche.
Dans les deux cas, mettre un coup de cutter circulaire pour virer un film de peinture & assurer la masse.
En essayant continuellement, on fini par réussir.
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- pastomob
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Re: Av88 Pastomob
C'est chose faite; j'avais d'abord cherché une place côté droit où il y a plus de place et moins de risque de friction mais les fils se joindraient juste sous le robinet d'essence...
Bon ben il faudra encore resserrer les fils près du cadre avec un colson, sinon tôt ou tard ça va frotter avec la poulie.
Bon ben il faudra encore resserrer les fils près du cadre avec un colson, sinon tôt ou tard ça va frotter avec la poulie.
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Re: Av88 Pastomob
Ça a l'air bien comme ça! Et ça ne mange pas de place.
- yvesb10
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Re: Av88 Pastomob
Cool!
Et tu gardes la bobine novi??
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