Vilbrequin 99Z
- testastretta
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Re: Vilbrequin 99Z
Re, pour les cages à aiguilles, je ne pensai pas qu'elles étaient encore dispo....
- thierry310
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Re: Vilbrequin 99Z
Non effectivement la cage a aiguille de tète de bielle contre piston est introuvable.C'est une 30*35*11
- louprider
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Re: Vilbrequin 99Z
...donc, tu as trouvé ta cage à aiguilles où ????
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AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
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- thierry310
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Re: Vilbrequin 99Z
Je l'ai récupéré chez un"nouveau" pote qui a plusieurs moteurs de 99Z
- Charly
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Re: Vilbrequin 99Z
Oui, il faut une cale sur le cylindre d'EV.thierry310 a écrit : ↑22 févr. 2020, 17:50 Une autre petite question je remonte ma carburation avec ou sans la cale (je remonte mon HM en EV)
Je te conseille de monter l'admission avec des BTR longues + Loctite car ça elle tendance à se desserrer. C'est le point faible de cette optimisation.
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
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- thierry310
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Re: Vilbrequin 99Z
Dommage pour moi alors .
Je refait donc mon montage.
En faite je m’était base sur mon expérience cyclo compétition ou l'on rapproche le clapet au plus près du cylindre .
Je refait donc mon montage.
En faite je m’était base sur mon expérience cyclo compétition ou l'on rapproche le clapet au plus près du cylindre .
- Charly
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Re: Vilbrequin 99Z
Le conduit interne "en L" est plus haut sur le cylindre d'EV, je pense que ça marcherait moins bien sans cale, car les gaz frais n'auraient pas le temps de s'expanser jusqu’en haut de la lumière & à l'orifice du piston...
Théorie personnelle à confirmer, je n'ai jamais essayé sans cale...... puisque ça marche très bien avec.
Théorie personnelle à confirmer, je n'ai jamais essayé sans cale...... puisque ça marche très bien avec.
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
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- testastretta
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Re: Vilbrequin 99Z
Avec la cale , le carbu devrait chauffer moins .
Si le clapet ne passe passe pas , on peux usiner .
En enlevant la cale pour diminuer l'espace mort , la différence n 'est pas mesurable
sur route ........peut être au banc ....mais elle doit être infime .
.En usage tout terrain , la chaleur remonte au carbu d'où la raison de la cale .
Si le clapet ne passe passe pas , on peux usiner .
En enlevant la cale pour diminuer l'espace mort , la différence n 'est pas mesurable
sur route ........peut être au banc ....mais elle doit être infime .
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