datation AV 88

Mobylettes, machines à boite et BMA de moins de 100 cm3
Répondre
vovoav88

datation AV 88

Message par vovoav88 »

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une bleue av88.
Le no de moteur 4178800 (sur la culasse) et le no de cadre 88703235 qui apparaît en haut de celui ci (apposé depuis le 1er septembre 1970) et derrière le pédalier.
Je serai intéressé par la date de fabrication, afin de restaurer au mieux ma mobylette.
Merci par avance de votre retour.
Cordialement

Image[/url][/img]
Avatar du membre
pastomob
Administrateur du forum
Messages : 5506
Enregistré le : 12 nov. 2017, 20:57
Localisation : Alsace Bossue

Re: datation AV 88

Message par pastomob »

Renversante cette 88 ! :D

Pour une datation exacte, il faudrait aller sur le forum du Motobécane Club de France, il y a là une rubrique pour la datation ; un membre a accès à un vieux grimoire et pourra te renseigner...

Sinon, bienvenue sur notre forum où tu trouveras plein d'infos et de conseil. Sans que cela soit obligatoire, il est de coutume de passer par la case présentation :)

à très bientôt
Avatar du membre
testastretta
Modérateur
Messages : 1502
Enregistré le : 12 mars 2013, 20:35
Localisation : Lorraine 54
Contact :

Re: datation AV 88

Message par testastretta »

Slt, rapidement en fonction du numéro de cadre je dirais en 1980 et 1983...
Dsl pas possible de faire mieux pour le moment, comme dit pasto un ptit tour au mcf sera sûrement plus précis...
++
vovoav88

Re: datation AV 88

Message par vovoav88 »

Effectivement j'ai oublié de me présenter.
C'est la 1ère fois que je participe à un forum et je reconnais que ce n'est pas très évident.
A l'occasion de mes 70 ans, mon épouse et ma fille m'ont fait cadeau d'une motobécane AV 88, modèle que j'utilisai à mon adolescence pour travailler et partir en vacances.
Il y a un peu de restauration à faire et je souhaite ne pas faire de modification par rapport au modèle d'origine.
J'aurai surement à solliciter de nouveau le forum lors de la remise en état.
Merci pour l'info, j’attends une réponse de zed2c de MCF.
A bientôt
vovoav88

Re: datation AV 88

Message par vovoav88 »

Je viens de recevoir un message de zed2c qui date ma mobylette AV 88 à octobre 1980.
A bientôt.
Cordialement
Répondre

Retourner vers « Cyclomoteurs & vélomoteurs »