Remise en route d'une 50V
Posté : 17 mai 2020, 21:58
Bonjour, comme expliqué dans ma présentation je suis en train de remettre en route une 50V qu'on m'a donnée.
Je l'ai depuis quelques temps et j'ai profité du confinement pour la redémarrer, rien de très sorcier, j'ai changé le robinet, la durite d'essence et j'ai nettoyer le carbu.
L'été dernier j'avais changé les 2 pneus et chambres à air ainsi que les câbles de freins.
Là j'en suis au grand nettoyage et il,y a de quoi faire.
Ensuite il faudra que je me penche sur le décompresseur grippé et je changerai les gaines et poignées.
Il faudra aussi que je retrouve les pièces manquantes : les 2 carters, le feu arrière et l'optique avant.
Ensuite je tenterai de faire la carte grise.
Aujourd'hui j'ai quand même fait un tour autour de chez moi, pour voir si tout allait bien, ça m'a rappelé l'AV92 de mon adolescence (achetée 500 F).
Voici quelques photos prises vite fait avant le nettoyage :
La suite au prochain numéro.
Je l'ai depuis quelques temps et j'ai profité du confinement pour la redémarrer, rien de très sorcier, j'ai changé le robinet, la durite d'essence et j'ai nettoyer le carbu.
L'été dernier j'avais changé les 2 pneus et chambres à air ainsi que les câbles de freins.
Là j'en suis au grand nettoyage et il,y a de quoi faire.
Ensuite il faudra que je me penche sur le décompresseur grippé et je changerai les gaines et poignées.
Il faudra aussi que je retrouve les pièces manquantes : les 2 carters, le feu arrière et l'optique avant.
Ensuite je tenterai de faire la carte grise.
Aujourd'hui j'ai quand même fait un tour autour de chez moi, pour voir si tout allait bien, ça m'a rappelé l'AV92 de mon adolescence (achetée 500 F).
Voici quelques photos prises vite fait avant le nettoyage :
La suite au prochain numéro.