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Re: 92GT

Posté : 25 mars 2020, 14:42
par louprider
:hehe: Nan, çà le fait bien !!! je fais ainsi depuis un paquet de temps et personne ne s'en plaint :siffle: :siffle:
Après, pour tes diags: pour un routier j'aime bien , j'essaie d'être au plus proche de ces valeurs . Et puis 119 aux latéraux: tu trouves faible, mais bon, yapakkssa: sections de passage, etc.... Sur un Bidalot, les latéraux sont plutôt bien mieux que de l'origine çà devrait bien watter.
Tu mets quoi en carbu ? SHA, je crois ?
J'envisageais un PHBG, mais j'ai un peu de doute pour la place disponible. Quoique une petite impression 3D pourrait assez vite résoudre le pb.
Et en pot d'échappement ?
Perso, j'ai un peu de mal à lancer le chantier remontage sur la mienne:étant en télétravail, et "soutien psy" des femmes à la maison....

Re: 92GT

Posté : 25 mars 2020, 15:24
par Damien
louprider a écrit : 25 mars 2020, 14:42 Perso, j'ai un peu de mal à lancer le chantier remontage sur la mienne:étant en télétravail, et "soutien psy" des femmes à la maison....
Bah justement, ça fait 2 bonnes raisons d'aller bricoler ::D

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J'espère bien que la mienne puisse rouler dans 10 jours, ça sera possible si je ne suis pas bloqué sur un manquant (il me faudrait un allumage Moriyama...).
Je vais remonter le pot d'origine dans l'immédiat, mais compte tenu de l'inclinaison spécifique du moulin, j'ai bien envie de présenter un pot de détente de 103 pour voir l'encombrement... (sylvain :hello: )

Re: 92GT

Posté : 25 mars 2020, 15:28
par louprider
....je vois que tu aboutis à peu près à la même conclusion sur le pot. :super:

Re: 92GT

Posté : 25 mars 2020, 18:08
par gege54
Moi j'ai monté un pot Winner sur ma sp93

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Re: 92GT

Posté : 25 mars 2020, 18:22
par Damien
Un pot de 103 ?
C'est vrai que l'inclinaison des moteur SP93 est identique au 92GT... j'avais oublié ce modèle :idee-non:

Re: 92GT

Posté : 25 mars 2020, 19:03
par louprider
Moi je vais voir pour garder pour les pedales....

Re: 92GT

Posté : 28 mars 2020, 19:52
par Damien
Ayant reçu quelques bricoles, j'ai pu avancer un peu aujourd'hui :
Roulements de roues,couronne, chaine, et pneus neufs :)
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La fourche avait beaucoup de jeu, mais d'un seul côté. Je tombe les fourreaux et comprend rapidement pourquoi : il manque l'écrou :pasdrole:

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L'écrou, une entretoise et 2 bagues en nylon étaient tombés dans le fond du fourreau. Collés avec la vieille graisse j'ai un peu galéré pour les sortir

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:youp!

Demain, j'essaierai d'arranger un peu le carter :hum2:
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Je pense essayer d'y poper une petite tôle en alu découpée proprement.

Re: 92GT

Posté : 29 mars 2020, 09:50
par TobecManiA
Ce sont les BRIDGESTONE ?
Tu les aimes bien ceux là

Re: 92GT

Posté : 29 mars 2020, 11:33
par Damien
Hé non !
Les bridg BT39SS sont très bons, c'est vrai que j'aime bien, mais là ce sont des Michelin Pilot street : Pour quasi moitié prix que les Bridg, je n'hésite pas.
Y'a plusieurs tailles intéressantes disponibles :
80/90-17 : c'est ce que j'ai monté là, mon frère aussi en a sur son 103. Largeur réelle 76mm, 7mm plus large qu'un VM100 en 2.75-17.
70/90-17 : c'est 3mm moins large d'un VM100 de 2.75-17 (c'est ce que j'ai sur mon L99e "presque tout d'origine" (qui roule à Mer aux Coupes Motobécane).
60/90-17 : très fin et bas, pour donner une idée c'est la même taille que les anciens M29C (Compétition) avant :
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Re: 92GT

Posté : 29 mars 2020, 13:12
par TobecManiA
Ça doit bien coller la route

Environ 35€ prix moyen pour un 70/90
Design plus soft qu'un GP1 que j'aime pas
Tu peux mettre une photo du pneu sur la mob 3/4 avant please ?