Les Machines de Rémi !

Montrez nous vos machines
Remi78
Référent technique Images & documentations

Re: Les Machines de Rémi !

Message par Remi78 » 02 sept. 2019, 23:41

J'ai bien retenue la leçon Fred , on en apprend tous les jours et tu as bien raison :super:
Mais j'avoue qu'on m'a fait des proposition et j'ai fais des affaires que je crois personne n'auraient refusé et j'ai donc souvent sauté sur l'occasion :mrgreen:

@dubs Je ferai attention à l'orthographe à l'avenir :cheval:

Je me permettrai juste de "vous" contredire , vous n'avez peut être pas suivi mes restaurations mais si j'ai sortie plusieurs machines de mes ateliers ;-)

Machines que j'ai refaite et présenté sur le forum , + un échantillon des moteurs que j'ai refais entre temps pour des copains ... Ca prends du temps aussi ... Je considère qu'il y a une différence entre ne jamais m'avoir vu terminer une machine et ne jamais m'avoir vu rouler sur une de mes machines au rasso TOL ... ;-) Et pour la 3 ème fois , promis les copains je compte vite me rattraper sur mes prochaines restos , entre autre ma 89 et ma dernière 78 ... :super:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

1 Tof / 1 Moteur

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
"On est jeune et alors ? :pieddenez: " (Devise ClémentROG) ;)
AV78 , AV49 , AV44 , SPR , SP98 , AV89 , 125L :coeur:

gege54
Référent technique Mécanique & électricité

Message par gege54 » 03 sept. 2019, 08:22

On plaisante :mrgreen:
Rasso TOL 2017-2018-2019 , Road Trip : Tour de Lorraine 2018, Tour de Vendée 2018......... :D

Remi78

Message par Remi78 » 03 sept. 2019, 08:40

Je sais bien moi aussi , mais je veux pas non plus qu'on me prenne pour un accumulateur compulsif qui ne fait rien de ses tobecs :mrgreen: :gateu:

Charly
Administrateur du forum

Message par Charly » 03 sept. 2019, 12:05

Tu sais, je suis un peu dans ce cas... :rouge:
Certaines bécanes stockées toutes restaurées en Savoie n'ont pas vu la lumière du jour depuis..... 11 ans.

Je sors toujours mes 4-5 Chaudon/SPR préférées, les autres je les prête parfois aux copains qui n'en ont pas le temps d'une balade, mais elles ne m'attirent pas.
Ou plutôt ça m'a passé, mais je suis incapable de m'en séparer... :spamafote:
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
:chut:

pastomob

Message par pastomob » 03 sept. 2019, 12:17

Si tu as une Sp98 qui t'encombre, je veux bien t'aider Charly :taré1:... C'est la suivante sur ma liste
Quoi, je me contredis ? Ah oui moi aussi j'ai la Tobecite ::D
AU76 "Pisteon", AV34 "L'apostelle" et AV881"Pastobylette"...

Remi78

Message par Remi78 » 03 sept. 2019, 22:20

@Charly Je ne faisais pas allusion a ton cas qui n'a rien a voir , dans ton cas certes tu ne t'en sers pas ou peu mais ce sont des machines refaites , entretenues et a l'abri ce qui est le plus important :super:

Je faisais plus allusion aux personnes qui accumulent sans rien faire du tout a part éventuellement les faire plus pourrir que ce qu'elles le sont et qui continuent a acheter des bécanes de partout pour rien ... Ce que je trouves absolument dommage et a pleurer pour ce patrimoine :(

Perso je rentre encore 3 ou 4 machines et terminer j'ai déjà de tout et ça me va très bien , puis une fois que j'ai ce qu'il me faut j'ai plus qu'a les refaire une par une dans les règles de l'art et dans un atelier aménagé comme il faut :super:
Mais ça prend du temps et comme on le sait tous , il n'y a pas que ça dans la vie et heureusement d'ailleurs sinon ça ne serait plus un plaisir :)

Répondre

Retourner vers « Galerie »