nouvelle venue : 881 parisienne
Posté : 27 oct. 2014, 19:58
Il était une fois...
... un imprimeur parisien, à son compte, qui se déplaçait en mob dans paname...
Une fois la retraite arrivée, la pauvre bécane fut littéralement abandonnée tel quel au fond d'un parking souterrain...heureusement que le voisin de M. l'imprimeur est un collègue a moi, j'ai pu aller sauver cette pauvre mob !
C'est donc une 881 de mi-1990 (numéro de plaque cadre, de moteur, de carbu et de jantes correspondent). Apparemment refaite par cyclo-louvre à Paris (2ème), magasin MBK-Peugeot , en 1992, qui s'est chargé de changer le cadre et le carter gauche (je ne sais pas pourquoi) ...certainement en pièces neuves mais bizarrement de couleur bleu d'origine repeint ensuite en gris. L'ancien proprio ne se souvenait pas (pas tout jeune le pépère).
Le niveau de crasse est assez impressionnant, il est fort possible qu'elle n'ait tout simplement jamais été nettoyée du tout
Au programme : nettoyage, remise en route, révision,... et c'est reparti pour 20 ans !
... un imprimeur parisien, à son compte, qui se déplaçait en mob dans paname...
Une fois la retraite arrivée, la pauvre bécane fut littéralement abandonnée tel quel au fond d'un parking souterrain...heureusement que le voisin de M. l'imprimeur est un collègue a moi, j'ai pu aller sauver cette pauvre mob !
C'est donc une 881 de mi-1990 (numéro de plaque cadre, de moteur, de carbu et de jantes correspondent). Apparemment refaite par cyclo-louvre à Paris (2ème), magasin MBK-Peugeot , en 1992, qui s'est chargé de changer le cadre et le carter gauche (je ne sais pas pourquoi) ...certainement en pièces neuves mais bizarrement de couleur bleu d'origine repeint ensuite en gris. L'ancien proprio ne se souvenait pas (pas tout jeune le pépère).
Le niveau de crasse est assez impressionnant, il est fort possible qu'elle n'ait tout simplement jamais été nettoyée du tout
Au programme : nettoyage, remise en route, révision,... et c'est reparti pour 20 ans !