C'est une solution aussi ,ça dérape pas trop quand on force beaucoup ?
Avec un embout plastique qui s'écrase légèrement sous le poids ,je pense que ça aurait pus être évité ,on ne le saura jamais.
51 New West
Re: 51 New West
J'ai toujours utilisé une cordelette (type escalade) qu'on rentre par le puits de bougie. Le piston est parfaitement protégé !
Re: 51 New West
Elle est bien belle, beau boulot en tout cas !
J'avais mis un pot serpentin chromé sur la mienne à un moment puis je l'ai sacrifié pour mettre la boite à kick (les 2 ça ne passait pas). Ce fut un sacré dilemme !
J'avais mis un pot serpentin chromé sur la mienne à un moment puis je l'ai sacrifié pour mettre la boite à kick (les 2 ça ne passait pas). Ce fut un sacré dilemme !
- Mich'
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Re: 51 New West
Un truc qui marche super bien pour les ecrous bien bloqués, et pour ceux qui ont un compresseur, c'est la deboulonneuse. Juste besoin de tenir a la main le volant magnetique avec un gant qui adhere bien, puissance de la deboulonneuse au mini, ca vient du premier coup sans avoir rien a bloqué ou que ce soit.
Bien pratique aussi pour l'ecrou (de 35 de memoire) qui tiens la joue fixe des variateurs et qui est souvent bien serré !
Bien pratique aussi pour l'ecrou (de 35 de memoire) qui tiens la joue fixe des variateurs et qui est souvent bien serré !
- bentou
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Re: 51 New West
et pour ceux qui n'ont pas de compresseur, il y en a en électrique qui marchent très bien...
Spécialitées : 40V, N40T, 50V, D55, Mobyx X7.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.
Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
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Re: 51 New West
Pot serpentin Giannelli à la place du Fapril .Gain en allonge et en côtes,ce n'est pas un avion de chasse mais ce n'est pas le but recherché sur ce type de machine .Déjà 650 km depuis sa remise en route,aucun problème à signaler.
A la base,le vario était en 2 billes,transmission 12x56.Moryama calé à 1,5 av PMH.J'ai démonté et remis en 3 billes,la variation et le comportement du moteur est totalement différent.Pas de perte en côte et meilleure allonge sur le plat avec 3 billes.L'idéal serait peut -être un vario à galets afin de mieux peaufiner les réglages.
A la base,le vario était en 2 billes,transmission 12x56.Moryama calé à 1,5 av PMH.J'ai démonté et remis en 3 billes,la variation et le comportement du moteur est totalement différent.Pas de perte en côte et meilleure allonge sur le plat avec 3 billes.L'idéal serait peut -être un vario à galets afin de mieux peaufiner les réglages.