51 New West

Mobylettes, machines à boite et BMA de moins de 100 cm3
JB88

Re: 51 New West

Message par JB88 »

C'est une solution aussi ,ça dérape pas trop quand on force beaucoup ?

Avec un embout plastique qui s'écrase légèrement sous le poids ,je pense que ça aurait pus être évité ,on ne le saura jamais.
Olive51

Re: 51 New West

Message par Olive51 »

J'ai toujours utilisé une cordelette (type escalade) qu'on rentre par le puits de bougie. Le piston est parfaitement protégé !
LeBourgmestre

Re: 51 New West

Message par LeBourgmestre »

Elle est bien belle, beau boulot en tout cas !
J'avais mis un pot serpentin chromé sur la mienne à un moment puis je l'ai sacrifié pour mettre la boite à kick (les 2 ça ne passait pas). Ce fut un sacré dilemme !
Avatar du membre
Mich'
Messages : 70
Enregistré le : 14 mars 2013, 11:07

Re: 51 New West

Message par Mich' »

Un truc qui marche super bien pour les ecrous bien bloqués, et pour ceux qui ont un compresseur, c'est la deboulonneuse. Juste besoin de tenir a la main le volant magnetique avec un gant qui adhere bien, puissance de la deboulonneuse au mini, ca vient du premier coup sans avoir rien a bloqué ou que ce soit.

Bien pratique aussi pour l'ecrou (de 35 de memoire) qui tiens la joue fixe des variateurs et qui est souvent bien serré !
Lulu la Nantaise

Re: 51 New West

Message par Lulu la Nantaise »

+1
Avatar du membre
bentou
Messages : 6265
Enregistré le : 07 mars 2013, 23:04
Localisation : Hauts de seine
Contact :

Re: 51 New West

Message par bentou »

et pour ceux qui n'ont pas de compresseur, il y en a en électrique qui marchent très bien...
Spécialitées : 40V, N40T, 50V, D55, Mobyx X7.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.


Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
snowcristal

Re: 51 New West

Message par snowcristal »

Pot serpentin Giannelli à la place du Fapril .Gain en allonge et en côtes,ce n'est pas un avion de chasse mais ce n'est pas le but recherché sur ce type de machine :) .Déjà 650 km depuis sa remise en route,aucun problème à signaler.
A la base,le vario était en 2 billes,transmission 12x56.Moryama calé à 1,5 av PMH.J'ai démonté et remis en 3 billes,la variation et le comportement du moteur est totalement différent.Pas de perte en côte et meilleure allonge sur le plat avec 3 billes.L'idéal serait peut -être un vario à galets afin de mieux peaufiner les réglages.
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Cyclomoteurs & vélomoteurs »