51 roadster

Mobylettes, machines à boite et BMA de moins de 100 cm3
Avatar du membre
viorne
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2013, 20:25

51 roadster

Message par viorne »

la 51 en cours de travaux
Image

j'ai du acheter une partie cycle de 51 pour ces deux repose pieds
Image
Zedill57

Re: 51 roadster

Message par Zedill57 »

Bonne chance pour la resto, c'est une belle machine :super:
Avatar du membre
viorne
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2013, 20:25

Re: 51 roadster

Message par viorne »

forge de fortune pour tenter de reparer le ressort rappel du kick !

Image
LeBourgmestre

Re: 51 roadster

Message par LeBourgmestre »

Une bien belle machine sortie pile à mon époque en 1997. Bizarrement à l'époque je n'étais pas si fan et je lui ai préféré la Hard Rock, faut dire que le style Cafe Racer vomissant de chromes n'était pas tellement mon trip. J'ai toujours trouvé dommage que la selle ne soit pas vraiment biplace. En tout cas ils ont profité de ce modèle pour écouler des jantes de Daytona Cruiser. ;)
Enjoy !
Lulu la Nantaise

Re: 51 roadster

Message par Lulu la Nantaise »

La mob la plus agréable à conduire parmi toutes celles que j'ai essayées
Zedill57

Re: 51 roadster

Message par Zedill57 »

En effet, tu avais eu l'air d'aprécier notre petite sortie un peu mouvementée, avec panne d'essence sur la 92GT, et double crevaison sur la club en roulant sur un caillou :mrgreen:
Image
Image
Mais il y avait une bonne récompense à l'arrivée, elle est bonne ma tourte hein ;)
Image
Faut dire que le Péroigord se prête aussi bien aux joies de mob sur les jolies routes, que celles des papilles en émoi...
Par contre j'ai pu remarquer que tu es plus calé sur un moteur de mob que pour rouler une clope 8|
Image

Désolé pour le HS. :P
Xav15

Re: 51 roadster

Message par Xav15 »

Une bien jolie machine. Comme je dis à chaque fois, un jour ... j'en aurais une.
PS : C'est vrai que le Périgord, ça a l'air d'être sympa.
Avatar du membre
pétarou44
Messages : 2056
Enregistré le : 10 mars 2013, 21:59
Localisation : haute goulaine 44

Re: 51 roadster

Message par pétarou44 »

ce n'est pas moi ( élevé au confis de canard , au magré, et autres palombes et gigots de sangliers ) qui dirai le contraire :malin1:
pascal
LeBourgmestre

Re: 51 roadster

Message par LeBourgmestre »

Ah ces photos ça me rappelle les virées entre potes, en plus dans les beaux paysages ça doit être kiffant. Bah, je sais que les potes ont gardé la même nostalgie, peut-être qu'un jour...
Y'avait un bon vin avec tout ça je suppose ? :D
Avatar du membre
viorne
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2013, 20:25

Re: 51 roadster

Message par viorne »

je suis en pourparler pour recuperer le phare du roadster qui est monté sur une dakota !!
des que je rencontre le gars je lui propose un billet ou un plus petit billet plus son vrai phare de dakota en echange
Répondre

Retourner vers « Cyclomoteurs & vélomoteurs »