M50EV en dernière ligne droite

Mobylettes, machines à boite et BMA de moins de 100 cm3
papyglues

Re: M50EV en dernière ligne droite

Message par papyglues »

[surligne]car à côté je restaure une CBR1000F, j'entretien la mienne(CBR100F), une 1100GSXE, un VITO de 1999, une H50VLC, un X1, une 46, une 88, une AU87, je fabrique un lève moto encastré dans le sol (photos à venir)....je restaure un peu ma maison et je souhaite faire une salle de peinture ! ! !....tous ça, en projets plus ou moins avancés re ouf........ ! ! ! !
J'aimerais, un jour, trouver une Z23C et aussi un 50FX[/surligne]

Tu vas te calmer un peu ! :fou: :gateu: ;)
jaunasse

Re: M50EV en dernière ligne droite

Message par jaunasse »

Hahahha un Vito de 99 moi j'ai eu un class V de 97 très bien mais une vrai merde avec la suspension pneumat arrière, que j'ai fini par virer :mrgreen: :siffle:
Avatar du membre
jokap
Messages : 1732
Enregistré le : 23 nov. 2013, 11:44
Localisation : Ivry sur Seine 94200

Re: M50EV en dernière ligne droite

Message par jokap »

Et ça se trouve ou le POLYTROL en petite quantité ?
Merci
Vous le savez déjà, moi aussi. Ce ne sont pas les informations qui nous font défaut. Ce qui nous manque c'est le courage de comprendre ce que nous savons et d'en tirer les conséquences. Sven Lindqvist, "Exterminez toutes ces brutes !"
Srx56

Re: M50EV en dernière ligne droite

Message par Srx56 »

Magasin de bricolage par exemple.
Chez Merdoie Lerin ou autres confrères.
Magasin pour les plaisanciers également, shipchandler quoi, mais à Paris c'est pas évident.
Avatar du membre
jokap
Messages : 1732
Enregistré le : 23 nov. 2013, 11:44
Localisation : Ivry sur Seine 94200

Re: M50EV en dernière ligne droite

Message par jokap »

Merci il y a un Leroy Merlin a coté de chez ouam: Je suis en banlieue, Ivry sur Seine pas a Paris... :hello:
Vous le savez déjà, moi aussi. Ce ne sont pas les informations qui nous font défaut. Ce qui nous manque c'est le courage de comprendre ce que nous savons et d'en tirer les conséquences. Sven Lindqvist, "Exterminez toutes ces brutes !"
moustique42

Re: M50EV en dernière ligne droite

Message par moustique42 »

Le polytrol ne fonctionne que sur des plastiques poreux qu'il nourrit, mais c'est assez impressionnant : voilà un essai que j'ai réalisé il y quelques années sur un jouet :
Image
Avatar du membre
omathou
Référent technique
Messages : 3833
Enregistré le : 01 févr. 2014, 17:55
Localisation : Sud-est de Toulouse 35(kms)

Re: M50EV en dernière ligne droite

Message par omathou »

Ne pas oublier :
-ça fonctionne sur le marbre, la pierre
-la peinture que ça décrasse et ravive
..........même sur des plastiques lisses, ça les nettoie et fait briller (carrosserie d'aspirateur par exemple)

Image

Lorsque vous l'avez depuis 1 an en stock, il arrive qu'il sèche, il fait une croûte dessus....bien sur on peu la perforer avec un tournevis, mais en plus il faut y ajouter du white spirit quand il devient moins liquide ou en grumeaux et ensuite bien secouer le produit le plus souvent possible
Mais Moustique a raison : c'est impressionnant !...les cocottes en plastique des motos, blanchies par le soleil, redeviennent noires ! ! ! ...les anciens parechocs de R5, de Vito, en plastique gris devenus presque blancs (idem ça reprend la couleur d'origine), mais il ne faut pas rêver le processus de vieillissement reprend aussitôt et il faut recommencer au bout de 6 mois (mais en attendant c'est nickel ;) )
Modifié en dernier par Anonymous le 23 janv. 2018, 17:28, modifié 1 fois.
Raison : MAJ EDW
Avatar du membre
omathou
Référent technique
Messages : 3833
Enregistré le : 01 févr. 2014, 17:55
Localisation : Sud-est de Toulouse 35(kms)

Re: M50EV en dernière ligne droite

Message par omathou »

Je viens de remonter le réservoir, après plein de péripéties (refait 2 fois, à la suite d'incompatibilités de peinture et de décalques)
Maintenant : peinture P.U. brillant direct et décalques collés (comme à l'origine : pas de vernis dessus)

Image
Image

Il manque 3 bricoles, mais il est maintenant complet et prêt à rouler : des infos de la tenue du moteur bientôt....bon rassemblement à tous :hello:
Modifié en dernier par Anonymous le 23 janv. 2018, 17:30, modifié 1 fois.
Raison : MAJ EDW
Avatar du membre
bentou
Messages : 6265
Enregistré le : 07 mars 2013, 23:04
Localisation : Hauts de seine
Contact :

Re: M50EV en dernière ligne droite

Message par bentou »

superbe, bravo.

Mieux que neuf :super:
Spécialitées : 40V, N40T, 50V, D55, Mobyx X7.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.


Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
Avatar du membre
omathou
Référent technique
Messages : 3833
Enregistré le : 01 févr. 2014, 17:55
Localisation : Sud-est de Toulouse 35(kms)

Re: M50EV en dernière ligne droite

Message par omathou »

Merci les amis....
.....ça me donne courage pour la suivante ;)
Répondre

Retourner vers « Cyclomoteurs & vélomoteurs »