vacances en mob (dordogne et lot)

Rassemblements, bourses de pièces, expositions etc...
Répondre
Avatar du membre
pétarou44
Messages : 2056
Enregistré le : 10 mars 2013, 21:59
Localisation : haute goulaine 44

vacances en mob (dordogne et lot)

Message par pétarou44 »

Bonjour
Voici quelques photos de notre dernière expédition : des vacances en mob dans le lot et en Dordogne
Moi je suis en AV65 (il fallait pédaler de temps en temps mais je m’attendais à pire !!!!)

Ma femme et ma fille en biplace avec une 99z
Mon fils de 15 ans avec la 51 super

Image
Image
Image

La vieille poulie de la 51 a bouffé la courroie en 200km !!! (J’avais voulu la sauver pendant la restauration) Un 13 juillet pas moyen de trouver une poulie après quelques coups de téléphones!
Nous abandonnons les mobs et continuons en camion pour visiter FIGEAC (belle ville). Je me disais qu’avec un peu de chance un colis depuis mon fournisseur de pièce pro pourrait sauver au moins la deuxième semaine de vacances !!tout à coup me viens l’idée d’aller sur lbc : un gus de la ville ou j’étais vendait une poulie.

On a attendu que le gars débauche à 18h pour lui acheter une poulie neuve et deux courroies !
Ce gars organisait une virée en mob le dimanche d’après dans la zone de saint cirq lapopie (magnifique !!!)
Nous avons été invité à rejoindre le groupe pour 110 km de ballades :
L’antiparasite de la 99z m’a donné pas mal de fil à retordre avant de comprendre que c’était lui qui déconnait : il me faisait la panne des 10 mn !!!!! et j’incriminait tout sauf lui !!
Le montage vidéo :

Nous avons visité le musée « la rue du temps qui passe »
https://www.perigord.com/listings/sites ... fNMxS3RIzU

Un accueil merveilleux de nos mobs par la fille du créateur qui nous a fait visité le musée et les réserves !!!

Allez-y !!! ce sont des passionnés.
Un farfelu ingénieux a couplé un châssis de Citroën c4 a une bétonnière, et ce n’était pas pour faire semblant !! le mec était quasi aveugle en plus !!
Image
Image
Image


Ici ce sont les verdines du cirque HULMAN :
Image
Image
Image
Image

Ici quelques photos champêtres lors de diverses ballades. En gros on a fait 70 bornes par jours en mobs visites comprises.


Image
Image

Image

pascal
Avatar du membre
gege54
Modérateur
Messages : 4941
Enregistré le : 27 mai 2014, 08:49
Localisation : France

Re: vacances en mob (dordogne et lot)

Message par gege54 »

Jolie ça donne envie les vacances en mob.
Rasso TOL 2017 à 2023 , Road Trip : Tour de Lorraine 2018, Tour de Vendée 2018, Creuse et Corrèze 2019, Cote d'Or et Jura 2019, Aveyron 2021, Vercors 2022, Creuse 2023 :D
Avatar du membre
Charly
Administrateur du forum
Messages : 16889
Enregistré le : 05 mars 2013, 22:54
Localisation : Chalon sur Saône, Bourgogne

Re: vacances en mob (dordogne et lot)

Message par Charly »

Chouette virée! :super:
Tes enfants ont bien grandi.
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
:chut:
Répondre

Retourner vers « Evènements, balades & sorties »