Balade avec René en Ardèche et Lozère

Rassemblements, bourses de pièces, expositions etc...
Avatar du membre
Nestor
Messages : 999
Enregistré le : 16 avr. 2013, 22:05
Localisation : 13780

Re: Balade avec René en Ardèche et Lozère

Message par Nestor »

Bon je viens de me rappeler que je n'ai pas finis le récit de notre balade :cheval:
donc pour finir, nous sommes arrivés sous une pluie légère à Florac ou nous avons pu dormir paisiblement dans notre bel Hotel!
Vers les 5 heures du matin, je me réveille pour vidanger et boire un coup et je mets mon nez à la fenêtre pour voir si la pluie s'est calmée :grrr ce toit terrasse me parait bien clair :hum2: 8| il neige :berk1:
super on va se régaler demain :beq:
départ à 9h la pluie est de nouveau présente avec une température sympathique de 3° :siffle:

bon on ne pourras pas prendre de jolies routes comme je l'avais prévu :faché:

120 km à faire pour arriver à Nîmes!....
nous avons donc tracé jusqu'à la Grand Combe pour mettre un peu d'essence dans la 98 et nous sommes arrivés à 12 h :-|
perso ma tenue de pluie a été efficace sauf au niveau des jambes et la main gauche( la main droite était enveloppée dans un sac poubelle)

par contre mon pauvre René était trempé de la tête aux pieds et claquait des dents (6° en arrivant au point de départ)

bon on s'est changé et une heure après ce n’était qu'un mauvais moment parmi trois jours forts de plaisir et d'aventures!

merci pour vos commentaires!

Nestor
je suis d'accord avec ce que tu dis,mais je ne partage pas ton opinion!
Avatar du membre
petahum pyrenees
Messages : 159
Enregistré le : 08 nov. 2015, 21:08

Re: Balade avec René en Ardèche et Lozère

Message par petahum pyrenees »

Bonsoir,

Merci à vous deux, Nestor et René pour nous avoir fait partager un peu votre aventure!! C'est très sympath de votre part et ça donne un avant goût des grandes ballades de plusieurs jours sur nos belles petites routes de France!! Merci!! :)


Elle semble être confortable et puissante cette 98!!! :wow:
Je crains un peu les "Tobec" avec boite à relai, probablement à tord!!! :oui:

Philippe :)
Untel

Re: Balade avec René en Ardèche et Lozère

Message par Untel »

Super , merci a toi de nous faire partager tout ca :wow:

Ben oui Petahum tu leur reproches quoi aux bécanes a boites ? :pieddenez:
Avatar du membre
Nestor
Messages : 999
Enregistré le : 16 avr. 2013, 22:05
Localisation : 13780

Re: Balade avec René en Ardèche et Lozère

Message par Nestor »

petahum pyrenees a écrit : 05 juin 2018, 22:39 Bonsoir,

Merci à vous deux, Nestor et René pour nous avoir fait partager un peu votre aventure!! C'est très sympath de votre part et ça donne un avant goût des grandes ballades de plusieurs jours sur nos belles petites routes de France!! Merci!! :)


Elle semble être confortable et puissante cette 98!!! :wow:
Je crains un peu les "Tobec" avec boite à relai, probablement à tord!!! :oui:

Philippe :)
il est vrai qu'il y a une BAR qui peut être une source supplémentairement de panne , cependant quand on a pris soin de la refaire après avoir vérifié ses composants, elle est aussi sure qu'une 88 ou autres :cheval: (pour mémo c'est un modele des années 60 à 70 donc pas loin des 50 ans et elles sont toujours là :youp!
oui elle fonctionne pas mal du tout il y a eu quelques modifications :frime:
je suis d'accord avec ce que tu dis,mais je ne partage pas ton opinion!
Avatar du membre
petahum pyrenees
Messages : 159
Enregistré le : 08 nov. 2015, 21:08

Re: Balade avec René en Ardèche et Lozère

Message par petahum pyrenees »

bonsoir,

En fait, je n'ai pas encore de Motobécane avec BAR, aussi je me fie aux "racontars"!!! et visiblement il ne faut pas... :hehe:
Ces derniers temps je suis bien occupé, mais j'ai hâte de reprendre la restauration de mon SP50!!! :coeur:
Avatar du membre
fumelebitume
Messages : 27
Enregistré le : 16 janv. 2020, 19:51

Re: Balade avec René en Ardèche et Lozère

Message par fumelebitume »

Je me suis bien régalé en regardant votre ballade dans ces jolies paysages français, ça me donne des idées :super: merci ...
ImageQui veut aller loin, va loin ...SP50 MOTTAZ (1961) / 92GT (1980 ) et quelques autres...
Répondre

Retourner vers « Evènements, balades & sorties »