Rockabylette

Rassemblements, bourses de pièces, expositions etc...
Avatar du membre
louprider
Modérateur
Messages : 3312
Enregistré le : 18 mars 2013, 12:14
Localisation : DIJON

Re: Rockabylette

Message par louprider »

:0 vu personne........
sinon, cela devient un festival, je trouve. Bien loin de ce que cela a pu être quand c'était à Luzy. 'Fin bon, pour une première à Àutun, c est plutot pas mal.
--> VAINQUEUR PocketBike HOME MADE_2006
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
Avatar du membre
piep'
Messages : 733
Enregistré le : 31 août 2017, 12:37

Re: Rockabylette

Message par piep' »

Ah mince on s'est raté, j'avais une av44 bien patinée et recouverte de poussière … :)
Avatar du membre
SansNom
Messages : 272
Enregistré le : 02 mai 2016, 20:21
Localisation : STRASBOURG

Re: Rockabylette

Message par SansNom »

Désolé j'ai pas pu allez au bout de la démarche pour proposer au membre du fofo de se retrouver durant le festival. Je me suis organisé comme un manche à balais, j'ai raté plein de trucs qui avaient l'air chouettes. En tout cas l'ambiance était cool, je sais à quoi m'attendre pour les prochaines éditions, je ferai mieux pour la prochaine fois.
Vroum
Messages : 18
Enregistré le : 10 mars 2013, 22:18
Localisation : Bourgogne sud (Le Creusot)

Re: Rockabylette

Message par Vroum »

Il manquait des indications précises de où se passait quoi et quand! La "parade des mob" était assez mal organisée, 1/4 d'heure d'attente moteur en marche parmi 300 mobs, on se retrouve fumés comme des jambon, puis dès que le troupeau s'ébranle, les inévitables pannes pour moteurs noyés avec les débutant(e)s qu'il faut sauver du désespoir! :ange: , tout ça pour faire 300m et refaire un stop devant la mairie! Nous (moi et Manon) avons arrêté là, les autres activités étaient plus drôles! Il y avait une vrai balade Mob prévue, mais pour je ne sais quelle raison elle a été mise en "libre service" avec road book et des horaires de départs proposés. Nous n'avons eu l'info que le dimanche après midi, par hasard en voyant un road book sur un stand!
Dommage; un copain était au départ le matin à 9h30, il n'y avait personne, il a fait la balade tout seul avec sa copine et le trajet proposé était plaisant et original, il a même découvert des endroits qu'il ne connaissait pas alors qu'il est d'Autun!
Sinon une bonne ambiance familiale, et des activités périphériques variées qui ont les faveurs du public. C'est clairement un festival multiforme et pas exclusivement une rencontre Mob.
Avatar du membre
Meyou
Messages : 26
Enregistré le : 02 avr. 2019, 08:18
Localisation : 67

Re: Rockabylette

Message par Meyou »

Salut à tous !
Pour ma part je n'ai pas pu y aller cette année. J'y étais en 2017 avec mes potes les Brell's Angels, :modo: l'ambiance était très sympa, (sauf quelques hell's angels sans humour qui on failli nous couper en deux....) c'est dommage si ça devient comme n'importe quel festival...
Allez, pour le fun, voila notre after movie de l'édition 2017 (je suis Captain Igol avec ma 51 !)

Avatar du membre
Régis
Messages : 569
Enregistré le : 19 févr. 2014, 10:13
Localisation : Alsace (bas-rhin)
Contact :

Re: Rockabylette

Message par Régis »

bravo pour la vidéo (qui ne fait pas dans la mélancolie :hehe: )
belle référence aux "valseuses" :wow:
Avatar du membre
yvesb10
Administrateur du forum
Messages : 5855
Enregistré le : 19 sept. 2014, 12:55
Localisation : Entre Châblis et Champagne, entre Andouillette et Chaource...
Contact :

Re: Rockabylette

Message par yvesb10 »

On y est allés samedi et dimanche,
Côté expo, on n'a pas fait le festival.
C'est vrai que si on n'avait pas le prospectus, on ne savait pas ce qu'il se passait.
Et encore, même avec le prospectus, on ne savait pas où tout se passait, mise à part la parade qui est facile à trouver au bruit...
Sinon il y avait pas mal de machines, rien de très rare, il avait aussi pas mal de brèles tout juste sorties de grange, sur lesquellrs j'hesiterais sérieusement à m'assoir.... D'autres tellement trafiquées qu'il était difficile de les identifier...
Deux trois stands de pièces dont un sympa chez qui j'ai trouvé des roues 18' a profil rond en bon état....
Il avait une d45a complète dans son jus (moyen), mais très sympathique...
J'ai vu @Vroum avec son épouse qui participaient a la parade, et qui regardaient les machines en expo. Content de l'avoir revu ici.
Il y avait dans la parade un av32s, j'espere qu'il avait de bons mollets !!
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !)Image, AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation :?: - ou pas -
Répondre

Retourner vers « Evènements, balades & sorties »